La bourde de Choupie ...

Publié le par Choupie

bbl attentat capillaire 1[1]

Mes cheveux ont un très grand besoin d'une petite coupe de cheveux .

Il faut dire que cela fait quasiment 15 mois que je n'est pas été chez le coiffeur, par manque de temps , par flemme ou je ne sais quoi .

Le résultat est là ! Mais pointe sont fourchus et je doit essayer de camoufler le plus possible la paille qui me sert de cheveux même si l'autre jour une collègue m'as dit :

"Ils sont vraiment trop beaux tes cheveux ! Pourquoi tu ne te les laisse pas détachés ?"

Vous n'imaginez pas à quel point j'ai été flatté par ce compliment même si je n'en méritais pas tant !

Enfin bref, hier je me coiffe et j'ai voulu me faire un chignon dit romantique parce que j'avais vu sur un blog une video .

Ça avait l'air très facile et en plus c'est très facile !

Arrive la touche final ; la laque .

C'est à ce moment là que je me suis retrouvée avec du déodorant sur la tête au lieu de la laque . Les deux bouteilles sont placées l'une à côté de l'autre et j'ai attrape la première sans réfléchir .

Je me suis donc lavé la tête et fait une queue de cheval à la place .

 On verra plus tard pour le beau chignon romantique ...

Et vous quelles bourdes faîtes vous dans votre salle de bain ?

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> bon 1ier mai & bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci la miss ! La même pour toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un jour, j'ai confondu ma crème de jour avec du dentifrice et j'ai commencé à étaler du dentifrice sur la figure; tu vois, nous sommes toutes pareilles.<br /> Bon 1er Mai et plein de bonheur.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'iamgine la situation ! Plein de bonheur à toi Abby ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite un joli dimanche de 1er mai.<br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Mouchette . J'espere que le muguet te porteras chance ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai déjà fait la m^me chose!! très drôle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'avantage c'est que les cheveux sentent toujours bon comme ça ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour choupie la une bourde dans la salle de bain ça me revient pas .Mais je sais que j'en ai fait plusieurs...Je repasse si cela me reviens.<br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK Mamé ! Passe une tres belle journée avec un brin de muguet et de chance ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />