La vie en rose ...

Publié le par Choupie

Cette semaine c'est décidé j'adopte la positive attitude . Tout iras pour le mieux dans le meilleur des monde .

loisirs 0001[1]

 

Je vais vivre comme dans un conte de fée ou tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil .

Je vais voir tout en rose.

Je vais être super motivée pour le travail .

Je vais préparé pleins de bon petits plats à Choupinou .

Je vais habiller minie-Choupie en rose toute la semaine pour l'initier à la positive attitude.

Je vais manger plein de crudités et de fruits pour faire le pleinsde vitamines .

Je vais me chouchouter à fond .

Je vais faire le plein de soleil des que c'est possible .

Je vais rouler les fenêtres ouvertes .

Je vais écouter de la musique à tue-tête en allant au travail et chanter même si j'ai l'air ridicule dans ma voiture.

Je serais toujours fraîche et dispo .

 

Vous allez voir que ça va être une semaine formidable !

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> En tout cas, ça donne envie de passer une bonne semaine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien tan mieux! Alors fait comme moi et adopte la positive attitude toute la semaine ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Ben j'ai goûté le même que toi paprika et tomates .Juste un fin de fin goût j'ai trouvé mais sinon le poulet lui même était bon =)) . Au fait, j'ai vue tout à l'heure que tu as gagné au montant<br /> commentaires...félicitations.Je connais tataflo depuis l'ouverture de son blog et un peu avant vue qu'elle venait me laisser pas mal de commentaires avant de créer son propre blog.Encore bonne nuit<br /> =) .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis super contente ! Pour une fois que je gagne à quelques choses ! LOL Passe une bonne journée . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> bONSOIR CHOUPIE, pour les papilottes de poulet je trouve que cela avait pas tant de goût que ça mais j'ai bien envie d'essayer quand même les 2 autres saveurs.Tu as goûté laquelle ? Bonne nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai gouté celle au paprika et je ne recommencerais pas .<br /> <br /> <br /> J'ai vraiment étais deçue du resultat .<br /> <br /> <br /> Je prefere rajouter les épices selon mes gouts mais pourtant je travaille dans une grande surface et beaucoup de clients m'ont que c'était genial comme produit alors c'est peu-être juste<br /> moi qui suis difficile ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le bonheur! le bonheur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui le bonheur est precieux car on ne sais jamais de quoi demain sera fait ... Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour la vie en rose. ça va te porter chance .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais j'espere bien ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />