Ah les mecs !

Publié le par Choupie

Chargé

Choupinou doit partir à partir de la semaine prochaine pour son travail et ceux pendant 4 mois du lundi au vendredi ! Bon ce n'est pas la fin du monde mais je suis quand même un peu affectée par cette nouvelle car nous n'avons jamais été séparé plus que quelques heures depuis que nous sommes ensemble . Je sais qu'il y a de nombreuses femmes comme moi un peu partout mais ça je m'en fou moi ! Tout ce que je veux c'est mon choupinou à mes côtés !
Enfin , cela ne sert à rien de tergiverser pendant des heures car de toutes façon je n'est aucun moyen de changer ça alors ...

Non en fait le problème que je souhaite vous exposez est ailleurs ! Ben oui, il faut que je lui prépare son sac et ça m'énerve car il ne faut rien que j'oublie et bien sûr MONSIEUR ne peux pas enfin ne veux pas s'en occuper ! Tu parle d'une responsabilité toi ! Après tout ce n'est pas moi qui part ! est-ce qu'il va me préparer mes habits de la semaine ? Ah non, tu penses ! Un mec c'est quand même un peu égoïste !

Enfin bon comme je l'aime mon Choupinou je vais lui faire son sac et je vais faire une de mes fameuses listes pour être sûre de ne rien n'oublier . Je pense que je vais lui ajouter en plus une petite surprise différente chaque semaine , comme par exemple, une photo de nous, ou un petit mot d'amour . Je ne sais pas trop encore il faut que je réfléchisse à tout cela .

Et maintenant vous allez vous demander pourquoi j'ai choisis cette photo d'un âne complètement surchargé et bien c'est simple.... si c'est moi qui fait le sac de choupinou il risque d'être chargé comme une mule ! (hihihi)

Voili, voilou, je vous souhaite une très bonne journée ! Bisous, bisous

Publié dans Archives

Commenter cet article

Glycine blanche 01/09/2011 18:11



Tu es trop drôle !! J'adore tes articles. J'espère que tu ne seras pas trop triste, pense au plaisir des retrouvailles... Bises.



Choupie 01/09/2011 20:06



Oh que si je vais être tres triste mais c'est la vie ! Bisous, bisous



Missbavarde 01/09/2011 12:10



bon et quand tu auras terminé celle de choupinou tu voudrais pas venir m'aider à terminer la mienne pour mes vacances ?? non je plaisante ^^



Choupie 01/09/2011 16:58



Oh non ! il y en a marre et j'ai même pas de malabar ....bisous



teparlerdemavie 01/09/2011 10:48



Bon courage!


Le mien, m'a déjà demandé de lui faire son sac, quand il a vu ma tête, il s'est empressé de s'en charger lui-même! lol



Choupie 01/09/2011 16:58



J'aurais du luii jeter un regard noir alors ....



Margaux33 01/09/2011 09:41



c'est sûr qu'il risque d'être chargé mais bon ! si c'est trop lourd il a qu'a la faire


bon courage pour votre séparation du au travail. il va falloir un temps d'adaptation


bises



Choupie 01/09/2011 16:59



Oh oui un tres long temps d'adaptation .....