J'ai testé ... Ajax fleurs rouges

Publié le par Choupie

Black berry 017    
D'abord pourquoi je classe cet article dans Déco ... Et bien c'est une bonne question !

Je dirais que d'avoir une maison propre, un carrelage qui brille fait partie de l'intérieur d'une maison au même titre que les moutons de poussière et donc que cela s'inscrit dans la décoration ! Mais aussi parce que c'est moi qui choisis ...

 

Bon j'arrête mon délire pour me concentrer sur le produit .

 

J'ai choisis le parfum fleurs rouges de la gamme ajax fête des fleurs .

 

Je vais être honnête avec vous, si j'ai sélectionne ce produit c'est d'abord à cause ou grâce à sa couleur . Je suis comme cela , j'aime le rouge et en plus je fais partie des gens dont le packaging influence l'achat . Autant dire que si l'emballage ne me plaît pas le produit restera à coup sûr sur l'étagère de la grande surface sauf si je connais déjà ce produit .

 

Les promesses du produit sont simples puisque selon moi c'est le minimum qu'on attends d'un nettoyant carrelage, autrement dit, efficacité et fraîcheur .

 

Le résultat est bluffant ma maison brille, je peux me voir dans le carrelage et une odeur de fleurs rouges remplie l'atmosphère . Non je rigole !

Je suis assez satisfaite ; Le carrelage est propre et la maison sent bon mais pas de quoi sauter au plafond non plus . Toutefois, si vous voulez un nouveau nettoyant vous pouvez adopter celui là sans problème .

Publié dans Archives

Commenter cet article