All you need is love ...

Publié le par Choupie

Je ne sais pas trop pourquoi mais en ce moment je suis "In love" à fond! Je ne peux pas passer deux minutes sans un bisou ou alors dire à Choupinou "Mon coeur, je t'aime !" Je sais que ça le gonfle un peu mais bon je suis comme ça !  Je suis bien avec lui et toujours amoureuse comme dans nos débuts .J'ai juste envie qu'il ne l'oublie pas !

Ceci dit il se plaint mais des que je ne le fait plus il s'inquiète et me le reproche ...

Nous avons l'habitude de nous appeler plusieurs fois par jour, mais, une fois, le téléphone était en dérangement et mon portable ne capte pas à la maison .  J'avais oublier de le prevenir . Il a été pris de panique et à cru qu'il m'étais arriver quelques chose . Il n'a rien trouver de mieux que d'appeler chez ses parents qui habites à 7 ou 8 Km de la maison pour qu'ils viennent voir si j'allais bien . Son père l'as rassuré mais le soir quand il est rentré il m'as fait une comédie pas possible parce qu'il avait eu peur pour moi  et qu'il était prêt à rentrer en catastrophe à la maison ... 

Vous voyez bien qu'il exagère un peu par moment lui aussi !

Tout ça pour dire que l'amour nous fais faire n'importe quoi par moment !  Je serais prête à tout pour lui mais je sais que lui aussi serait prêt à tout pour moi .

Et vous, avez vous des choses idiotes ou bizarre par amour ?gros coeur

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Choupie et Choupinou ? Couple fusionnel... Longue vie à ton couple Choupie ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tres fusionnel même si comme dans tous les couples il y a des hauts et des bas ... Bonne journée ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une bonne nuit à toi si tu passes par là à cette heure ci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci la miss ! Je n'étais pas sur OB à cette heure hier soir ... Bonne journée ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Non jamais bien entendu... LOL... Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> LOL ! Passe une tres belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Choupie c'est le printemps ! Faut en profiter...<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ça doit être à causes de ça ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> on salut du jour est arrivé et enfin, ma journée est terminé.<br /> Me tarde de dormir.Je suis fatigué et le mal de tête me suit.<br /> J'espère que toi tu vas bien et te souhaite une Bonne Soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis HS ! Je fais trop la fête et le manque de sommeil se fait sentir ... Repose toi bien et pour le mal tête mets toi dans le noir et surtout le silence! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />