Belle-mere VS belle-fille

Publié le par Reb

    Il existe un paquets de raisons de détester sa belle-mère . thCAX227PF

Moi je dit que la première c'est son comportement avec nous !!! Si même que c'est vrai !

Ben oui, elle nous en veux à mort de lui avoir piquer son fils chéri, on ne lui arrive pas à la cheville (d'après elle) , on cuisine moins bien et notre maison est moins bien tenue (toujours d'après elle ) . En plus elle se sent constamment en compétition avec nous alors elle en rajoute des tonnes .Et encore la je récapitule vite fait bien fait parce que sinon je pourrais écrire un roman ...

Oui mais voila , notre homme lui, n'est pas d'accord et pense qu'on psychote un peu alors il nous oblige à être un minimum gentille avec elle ...

Mais pourquoi ????

J'ai bien réfléchi et j'ai tenter de trouver 5 bonnes raisons de bien nous entendre avec nos chères belles-mères .

thCAQB8MYO1)Parce que ça rend heureux notre amoureux et qu'il se croit au pays des bisounours .

2)Parce qu'on peut lui demander n'importe quoi apres vu qu'on ne manque pas de lui rapeller que c'est un effort d'aller chez belle-maman manger le dimanche midi .

3)Parce que nous aussi on n'a une mère et qu'on ne se rend peut-être pas compte qu'elle lui fait vivre un enfer à lui aussi lors du repas dominical .

4)Parce que si on n'as déjà des enfants c'est pas bien de les montés contre une partie de la famille surtout si c'est pas de notre côté .

5)Et surtout qu'on n'est plus intelligente qu'elle et que c'est nous qui avons le privilège de se faire chouchouter par SON fils chéri !

Toute ressemblance avec ma belle ne serait que pure coincidence , enfin presque !

Bisous, bisous

Publié dans Le blabla de Reb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ou bien on peut habiter bien loin de sa belle-mère comme ça on la voit pas trop souvent, et ce n'est pas de notre faute, mais celle de l'éloignement <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la mienne habite à 6 Kms ! tu imagines la galere !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très marrant, j'ai beaucoup aimé  Par chance j'ai une super belle-mère, bisous <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ben disons que ma belle-mère est ... énervante pour rester polie ! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est quand même plus simple de bien s'entendre avec sa belle-mère, mais c'est vrai que c'est pas toujours le cas^^<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui c'est vrai que c'est mieux mais c'est parfois difficile malgres les efforts ! bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je viens de lire  l'article sur les belles mères.<br /> <br /> <br /> J'ai une belle fille , nous entendons à merveille , j'ai 2 petits enfants magnifiques et je suis très heureuse.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est vraiment super !<br /> <br /> <br /> Heuresement parfois la "méchante belle-mère" n'est qu'un cliché ! Je sais que l'on trouve aussi beaucoup de belle -mére / belle fille copines .<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Belle-mère cela va avec femme, avez-vous d'autres options !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Personnellement ma belle-mère est une réelle sorcière qui vit dans sa maison, seule, désesprément seule car elle aime personne, ni sa fille, ni ses filles, ni ses petits-enfants, ni elle-même.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est bien triste pour cette femme . Je pense que la solutitude n'est pas facile à vivre et j'arriverais presque à avoir de la peine pour elle ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />