Bree van De kamp sort de ce corps !

Publié le par Reb

il y a des jours ou je me demande si je ne souffre pas d'un dédoublement de personnalité . Hier je me suis pris pour Bree Van De Kamp , cette desperate housewife si avenante et pourtant à cent mille lieux de moi .
Ça m'as pris au réveil avec une irrésistible envie de faire quelque chose de ces beaux légumes du jardin  avant qu'ils ne soient perdus . Il faut dire que Mr S se donne du mal avec notre petit jardin . 

thCACR2FJS.jpg

J'ai attrapais les tomates et les courgettes . je les aient lavés et puis je ne suis mise aux fourneaux pour concocter des bons petits plats à toute la famille mais pas que . J'en profite pour remplir le congelateur par la même occasion tel le ferais Bree . Côté organisation elle est au top un peu comme moi ou pas ...

Et puis , une fois tout ça finit je me suis dit mais que ferait Bree ?  Et bien déjà elle commencerait par nettoyer sa cuisine puis le reste de son intérieur . Facile pour moi ! J'appuie sur le bouton marche / arrêt de mon aspi robot dont je vous parle ICI et le tour est joué !

Mais alors , que me reste t il à faire a part un super brushing à la Bree ? Je dirais peut-être des petits gâteau pour le goûter mais là, il ne faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! 

thCAOTTI8W.jpg

Ouais parce que Bree Van De Kamp c'est pas non plus ma desperate préférée !
Je suis bien trop différente d'elle pour lui ressembler ! Et puis je ne suis même pas femme au foyer alors ...
Et vous, vous êtes plutôt  Bree Van de Kamp  ou pas ?


Bisous,bisous les girls !

Publié dans Le blabla de Reb

Commenter cet article

Mademoiselle S - La vie de Brioche 29/08/2012 18:26


Euh ... dans une autre vie j'étais ce genre de femme ... maintenant je serai plus du genre ... euh je ne sais pas moi Susan peut-être ...


;-)

Reb 30/08/2012 13:24



Ouais susan c'est mieux parce qu'elle est attendrissante avec toutes ses galeres qui se finissent toujours bien ! Xoxo !



AnneLaureT 29/08/2012 13:18


Oulala... S'il y a bien une des Desperate Housewives dont je suis éloingnée, c'est Bree, sans la moindre hésitation !!!!!


Même pas elle arrivé à rentrer dans mon corps l'espace d'une soirée :p !


 


*

Reb 30/08/2012 13:27



Ouais et bien ça fait une drôle de sensation d'être Bree , je pense faire une therapie ! LOL



Teparlerdemavie 29/08/2012 09:52


Je suis une vraie catastrophe! Je déteste le ménage, je cuisine mal, bref! je n'ai aucune des qualités de la femme d'intérieur parfaite! mais je m'en fiche car j'en ai bien d'autres par ailleurs.
Bises

Reb 30/08/2012 13:28



Je te rassure nous sommes des centaines de femmes à hair le menage . Nous devrions toutes pouvoir avoir la possibilité d'avoir une homme de menage . Oui , oui, tu as bien lu ! Un homme et
sexy en plus ! Non mais !



Margaux33 29/08/2012 09:34


aucune idée je regarde pas ; mais je ne suis pas femme au foyer; ça s"est sûr ! bises

Reb 30/08/2012 13:29



Il faut absolument que tu vois un épisode pour te rendre compte ; elle fait peur tellement elle est parfaite en femme d'interieur .