Broche en perle #1

Publié le par Choupie

J'ai fabriqué une broche a partir de perle de rocailles et d'un bouton . Pour les couleurs j'ai pris ce que j'avais sous la main , du rouge et du violet , mais j'aime bien ces couleurs ! voila le resultat ...tout et rien 002-copie-2tout et rien 001-copie-1

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir Choupie j'avais pa vu cette broche trés sympa!<br /> Bon Dimanche et je suis avec toi dans les pensées pour se soir!<br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Mamé ! Le repas pour 15 personne s'est transformé en repas pour 19 ! Heuresement j'avais de la viande pour ... disons 25 personnes !  Tout s'est très bien passé et<br /> mainrtenant il ne me reste plus qu'a faire le menage pour effacer les dernieres traces de cette soirée animée ! Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />