Ce matin les marchands de mouchoirs vont faire fortune ...

Publié le par Choupie

femme qui p)leure
Ce matin les marchands de mouchoirs en papier vont faire fureur voir même fortune ! Et oui, c'est la rentrée des classes et bon nombre de mère pleurent leurs chers têtes blondes .
Moi aussi je pleure !
Mais pas pour la rentrée scolaire . Je pleure parce que Choupinou est parti ce matin pour son travail en déplacement . Bon, oui c'est vrai, il rentreras vendredi soir mais il en a au moins pour 4 mois et, 4 mois c'est quand même long !

Tout est bouleversé ! Ce départ c'est le petit grain de sable dans les rouages de notre organisation . Par exemple il allait chercher notre fille chez tata nounou , il mettait la table ou la débarrasser, il sortait les poubelles, il donnait a manger au chien... Et encore je ne vous parle même pas du manque de calins et de bisous !

Heureusement que Minie-Choupie est là, elle, mais j'ai un peu peur parce que je ne sais pas comment elle va réagir ! Je sais que son papa va beaucoup lui manquer . Ils avaient leurs habitudes, des petits rituels du soir quand moi j'étais encore au travail . Oh bien sûr, elle peu compter sur moi car je suis la ! Il faut juste que l'on apprennent a vivre que toutes les deux . Une réorganisation s'impose ! Il va falloir que l'on prenne nos marque toutes les deux mais je suis sûre que nous pourront y arriver !

Maintenant je compte les jours jusqu'à vendredi ...
Il faut essayer de prendre les choses du bon côté ! Pensais aux retrouvailles plutôt qu'au manque , à la joie de se retrouver, de se toucher et de se câliner plutôt qu'a la tristesse de le laisser partir ce matin .Il risque d'y avoir des hauts et des bas dans mes humeurs mais après tout ce manque ne va t il pas renforcer les liens qui nous unissent ? c'est une affaire à suivre !

Et vous ?
Vous avez déjà était séparés de votre amoureux pour le travail ?
Comment est-ce que cela s'est passé ?

Publié dans Archives

Commenter cet article

MarlouChou 09/09/2011 16:58



Et bien j'arrive le bon jour on dirait...ayéééééé c'est vendredi!!! champagne!!! 



Glycine blanche 08/09/2011 11:00



COUCOU, on est là nous !!! Bises.



Glycine blanche 06/09/2011 11:51



T'as pleuré ???? Bises et bonne journée.



Choupie 06/09/2011 14:21



Oui un peu quand je l'ai eu au tel mais chut !



Marion 06/09/2011 10:12



T'inquiète pas, 4 mois ça passe vite, si si!!! Et puis parfois un moment de séparation ça fait du bien. On se retrouve encore plus amoureux !



Choupie 06/09/2011 14:21



Mais j'espere qu'il sera tjs amoureux dans 4 mois !!!!



Val1603 05/09/2011 16:49



Allez courage ma belle, une petite parenthèse dans la semaine où tu vas pouvoir profiter de MiniChoupie, pour pouvoir retrouver au mieux le week-end ton homme...


C'est dur, mais à ce que j'ai compris temporaire...


Et si t'as besoin, dis-moi, je t'envoie quelques stocks de kleenex



Choupie 05/09/2011 21:31



Pour le moment ça peux aller, j'ai encore quelques mouchoirs ! c'est a suivre sur le long terme ! Bisous, bisous