Cacharel s'habille en liberty

Publié le par Choupie

coupcoeur visu[1] 
Cacharel habille 6 de ses grands classiques en liberty pour le printemps .

Comme vous le savez je fait partie de ces clients dont le packaging influence les achats et je doit bien avouer que je suis séduite par celui ci .

Ces bouteilles sont tout simplement magnifiques et quand je les vois je pense immédiatement au printemps, au beau temps , à la fraîcheur .De plus je connais déjà la marque et ses parfums .

J'aime changer de parfum au grès de mes humeurs et j'en utilise au moins trois ou quatre en même temps , alors quand je vois que je peux retrouver la gamme à partir de 29€10 je n'hesite pas une seule seconde .

Les bouteilles sont belles, le parfum sent bon ert le prix et plaisant alors il ne faut surtout pas hesiter et courrir les acheter sans plus attendre .



Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> Bonsoir ..C'est joli =).Bonne Soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est flacons fleuris sont tres beau , je trouve que cela ajoute une touche girly au produit ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben je t'avou que je me fait déjà offrir le Marc JAcob par choupi lol donc bon je vais pas abuser!^^<br /> <br /> bonne soirée à toi aussi =)<br /> Des bisous, Choupette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui ! la c'est vrai qu'il ne faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> hola, ca il faut que jen parle a cheri !! jadore le style liberty !! ca respire le printemps et la bonne humeur !!<br /> pour sur je traine cheri a la parfumerie demain ... merci de l'info ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien , par contre je sais pas si c'est dans toute les parfumerie ; Tu en trouveras à Nocibéc'est sûr puisque c'est grace à leur newsletter que j'ai eu l'info ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> WOUAH ils sont vraiment trop trop beau quoi! j'adore le liberty =)<br /> c'est 29,90€ le flacon? combien de ml?<br /> j'avai bien aimé aussi leur série façon sucre candy (des petits vaporisateur en forme de baton de sucre candy) ils étaient chou!<br /> <br /> Mais moi je vai bientôt avoir Daisy eau so fresh alors je vais devoir résister à l'appel des jolis flacons^^<br /> <br /> Des bisous, Choupette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont tres beaux ces flacons . Ils ont une contenance de 25 ml .<br /> <br /> <br /> Tu peux peu-être te faire offrir un flacon a defaut de te l'acheter ...<br /> <br /> <br /> Bonnes soirée ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Choupie, je partage tes goûts pour la marque "Cacharel".... J'ai un petit faible pour le parfum "Amor Amor", je sais il n'est pas récent, mais je l'aime..... (lol) j'aime bien aussi les<br /> vêtements "liberty" c'est d'ailleurs ce qui fait la particularité de cette marque.... Magnifiques ces petites bouteilles, et puis pour ma collection de parfums, ce n'est pas mal ! Bonne fin de<br /> journée, bisous. "Miss Mary"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous avons un point en commun puisque moi aussi j'aime particulierement Amor-Amor ; Choupinou m'en offre regulierement d'ailleur .Le liberty est à la mode et c'est tan mieux ! Bisous et<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />