Choupie marche au radar ce matin .

Publié le par Choupie

Je marche au radar ce matin .

Le seul problème c'est que personne ne m'as jamais montrais comment on s'en servais de ce radar ! 

Si quelqu'un avait pris la peine ça irais mieux, mais là , il faut que je me réveille et vite !  

imagesCAJFANES

Je ne sais pas par quel miracle mais mon cerveau à réussis quelques connections et je me retrouve sous une douche bien chaude .

Humm, je suis bien avec le jet sur mes épaules , et l'odeur d'argan de mon gel douche ... Je me sens d'un coup plus reposée .

Mes yeux s'ouvre petit à petit . 

Une fois douchée et habillée , je passe devant la glace . J'ai presque peur en voyant ma tête, mais quelques connections de cerveaux et surtout quelques coups de peigne plus tard ça va déjà beaucoup mieux .

Il ne me reste plus qu'a apporté la touche final avec mon produit miracle  de la marque clinique . C'est le pore minimizer . Avec ça l'effet est garantie . Vous vous retrouvez avec une peau douce en moins de deux .

Mais tiens ! Je me sens en pleine forme moi ! Allez je file , minie-Choupie va se reveiller .

Je vous retrouve apres son biberon pour un autre article ... Bonne journée a vous tous !

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Je suis heureuse de ne pas être seule... à être au radar le matin... et à utiliser les produits clinique ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu l'utilise aussi le pore minimizer ? Ce produit est vraiment trop magique ! Hier soir apres ma dure journée de boulot je me frotter la joue et je me disait c'est fou ce que j'ai la peau<br /> douce ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonne journée Miss Choupie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La journée a été tres tres longue ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Il y a des matins comme ça... Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je sens que la journee va etre longue mais bon il y a pas le choix ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />