Cupidon ...

Publié le par Choupie

Je vous souhaite à tous une bonne St Valentin

8281230-cupidon-de-la-saint-valentin-avec-un-arc-et-une-fl-

Et pour les plus récalcitrant à cette fête  juste une bonne journée !

Un slogan sur le net m'a interpellé :

"Faites l'amour et pas les magasins"

Voila une phrase qui devrait réconcilier les anti et les pro St Valentin .

C'est la fête de l'amour alors essayé quand même de garder le sourire aujourd'hui, d'être gentil avec votre moitié et en plus une partie de jambes en l'air n'a jamais fait de mal ...

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ce slogan est drôlement bien trouvé dis donc ! Mon péché mignon à moi de la St Valentin, c'est le resto ! Gourmande Joufflette !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne t'inquiete pas joufflette, il n'y a pas de mal à se faire plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bisous j'espère que tu a passé une bonne Saint valentin avec ton choupinou???????????????<br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On n'as rien fais parce que j'ai fini le travail trop trad mais j'ai eu le droit à un joli bouquet de rose ;-) et toi ? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne Saint Valentin à toi aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! La St Valentin c'est bien passé et choupinou m'as offert un beau bouquet de roses ;-)<br /> <br /> <br /> <br />