Des malades en veux-tu en voilà ...

Publié le par Choupie

virus

Un méchant virus s'en ai pris à Minie-Choupie depuis vendredi dernier . Je l'ai donc emmener chez le médecin samedi et le résultat a été sans appel .

"C'est une Rhino Mme Choupie due aux poussées dentaires de votre fille " .

 La pauvre, mon petit bébé d'amour est malade et surtout grognon . Elle ne pense plus aux vocalises ni à remplacer Celine Dion.Oh ça non! Elle pense juste à se blottir dans mes bras . Je n'aime pas la voir malade mais bon je suis bien obliger de faire avec !

Le week-end se passe et elle à l'air beaucoup mieux et c'est tan mieux !  Oui mais voila, cela aurait été bien trop beau! Elle nous a fait une grosse poussée de fièvre dans la nuit de mardi à mercredi . Résultat le l'emmène une nouvelle fois fois chez le Doc, pas Gyneco , ni celui de chez "retour vers le futur" hein, non non juste le doc de chez moi ! Cette fois Minie-Choupie est presque guerie de sa rhino mais elle à choppé une otite par dessus .

Et Choupinou dans tout ça, lui ? Et bien il à réussis à attrappé la créve de minie-Choupie et en plus il à eu un petit accident au travail mais rien de bien méchant . il est partis voir son medecin mais je pense qu'il n'aurat qu'une petite semaine d'arrêtet .

donner de l'amour

Alors j'en ai profitée, façon de parler pour prendre une journée enfant malade (avec mari inclus dans la formule) pour m'occuper de mes deux grands amours , de les chouchouter, cajoler, caliner et les rassurer .

 Je serais peu-être un peu moins presente la semaine à venir avec choupinou dans mes pattes mais ne vous inquietez pas je passerais quand même !

Bon je file je dois vite retrouver ma tenue de d'infermiere !

Bisous, bisous les filles et les garçons .Passés une bonne journée !

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> soit l'une ou l'autre....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'espère qu'ils vont très vite aller mieux ton les deux et que d'ici ce week end vous pourrez de nouveau profiter ensemble de bons moments.<br /> <br /> <br /> Embrasse fort ta princesse pour moi.<br /> <br /> <br /> Courage ma jolie tout va allez mieux, parole de Mouchette.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'esperequssi que d'ici ce week-end ils iront mieux mais je suis optimiste. Minie-choupie se sent deja beaucoup mieux ! Merci à toi mouchette ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui et le laver à l'eau de pluie ou de source!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ou au deux !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Choupie ! les enfants et les grands enfants sont pas bien mince!<br /> <br /> <br />  mais fais gaffe avec ta tenue d'infirmière ca pourrait donné des envies au grand <br /> <br /> <br /> Bon courage bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais c'est le but Mamé, ca lui redonneras la pêche ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonne aprèm' ma belle, bisous et prends soin de toi surtout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De moi et surtout d'eux parce qu'il sont pas bien ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />