Dur dur ce matin ...

Publié le par Choupie

imagesCATMKM2A

Ah, c'est bien gentil de faire la fête le vendredi soir mais le lendemain il y a de l'école !

Je n'est pas la chance de ne pas travailler le samedi !

Je sens que la journée va être longue, très longue ...

Je n'est pas réalisé hier soir . Les heures et les verres ont défiles .

Resultat: couché à 2heures du mat' pour se lever à 6heures .

Autant vous dire que ça pique un peu ce matin ! Tu m'étonnes que je marche au radar après la semaine ...

Et le pire dans l'histoire c'est qu'on attends du monde à manger ce soir pour un petit barbecue ...Enfin, si le temps le permet parce qu'en plus il pleut ici !

Bon je vous laisse . Il faut que je me prepare pour le boulot !

Bonne journée à tous et ne vous inquiétez pas pour moi si je ne publie pas dimanche . Je risque de dormir toute la journée ! Bisous les copinautes ^-^

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Hello Choupie...<br /> <br /> <br /> Hihihiii.. j'ai fait la même.. bon sauf que je ne me suis pas couchée, j'ai enchaîné direct le boulot. J'avais encore 2gr dans chaque bras !<br /> <br /> <br /> J'te raconte pas ma tête devant mes clients (qui plus est étaient des Gendarmes !!)<br /> <br /> <br /> Profites bien de ton Dimanche Pyj.. Ici c'est barbec sur la plage pour l'anniv d'une amie.. et le ciel est tout gris :-/<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut bien profiter, opn ne vie qu'une seule fois ! Sympas devant les gendarmes ! Ils ne t'ont pas fait souffler au moins ? Je crois que le ciel est pris partout en France aujourd'hui !<br /> C'est bien dommage ... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou choupi,<br /> <br /> <br /> bon j'espère que tu es remise de toutes ces festivités...<br /> <br /> <br /> et que tu auras fait une bonne sieste,pour repartir sur les chapeaux de roue!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non seulement j'ai fait la grasse mat et en plus j'ai fait une grosse sieste ! Maintenant je suis en pleine forme ! Je peux repartir pour une semaine de boulot et de folie sans probleme !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vraiment gentil ! La soirée c'est tres bien passée mais j'ai été bien contente d'aller me ,coucher vers 2h ce matin ! Bisous et passe une bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est pas sérieux !!! mais il fait en profiter quand on peut - aprés il sera trop tard - Moi aussi j'ai un barbecue mais à midi - et j'ai craint avec le ciel nuageux - Il a plu toute la<br /> nuit par chez-nous - bonne soirée - amusez vous bien - bises - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il a plu un peu ce martin mais ce soir le soleil brille de plus belle . Je sais qu'il faut de la pluie mais je doit bien avouer que c'est bien cool tout ses barbecue ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Choupie ! je te prépare un thé vert quand il est froid   toi tu fais trempé une compresse dedans et tu les met sur tes petits yeux mal en point .Un truc que j'ai vu chez<br /> l'ourobos .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à lundi alors !? Bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mercvi pour l'astuce Mamé ! Il faut que je fasse ça ... La journée à été longue mais heuresement je peux me reposer demain  ! au programme journée pyj . Bisous <br /> <br /> <br /> <br />