Je me suis dit :"JE VAIS GUERIR"

Publié le par Choupie

imagesCAWI4AMR

Je me suis dit , je veux guérir, je vais guérir et je vais un peu mieux !

Ce n'est pas encore la grande forme mais je me sens d'attaque pour vous écrire quelques lignes .

Mini-Choupie aussi est malade et si ça continue je vais l'emmener chez le Doc . On ferra d'une pierre , deux coups comme ça . De toute façon j'ai quinze jours de vacances à partir de vendredi .

Le week-end prochain nous partons avec Choupinou voir des amis alors que mini-Choupie sera en vacances chez Papi B et mamie F. Je suis très impatiente mais si nous allons pas mieux nous resterons à la maison et puis c'est tout !

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ben quoi? Choupie vas chez le docteur avec choupinette illico et prend tes vacances ou serais-ce un coup pour ne pas laisser choupinette avec les grands parents ????<br /> Aller un gros bisous ! et ca vas le faire !<br /> <br /> Une grand mère ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  C'est juste qu'avec le chaud froid permanent nous avons attrappés des vilains virus qui ne veulent pas nous lacher . En ce qui concerne les grands-parents je leurs faits confiance<br /> !Bisous<br /> <br /> <br /> <br />