Et vous, vous avez fait quoi ce week-end ?

Publié le par Choupie

Pour ceux et celles qui sont un tout petit peu curieux ou juste qui aime savoir ce que les autres font de leurs week-end voici un petit aperçu de ma grande entreprise de cette fin de semaine ...

Un indice ...

DSCN0901

Alors vous avez une idée ?
Ce sont des gants roses m'appartenant et plein  de terre ...
Ce sont , ce sont ...
Des gants de jardinage ! en plein dans le mille !

Ce week-end j'ai refais mes jardinières et voilà ce que ça donne .

DSCN0890

DSCN0892DSCN0893

DSCN0891DSCN0894

DSCN0895

 

DSCN0896DSCN0897

 DSCN0898

DSCN0899DSCN0900

Passez une belle journée toute douce...
Bisous, bisous

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Elles sont super jolies tes jardinières. Moi aussi, je n'arrête pas de jardiner et c'est pour ça que je suis en retard dans la lecture de tes articles ! Comme j'habite en montagne, il faut que je<br /> me dépêche pour les plantations d'automne car il peut vite se mettre à geler... Bisous bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben alors comme je suis en vacances cette semaine je te propose de venir chez toi pour t'aider ! Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Jolie tout plein! bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Hé bien tu as la main verte, Miss Choupie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh tu trouve , Finallement ce n'est pas grand chose ! Un peu de terreau, de terre et quelques plantes ! bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est beau dis donc toutes ces jolies fleurs jaunes… j'ai été au ciné et après trucs pour l'appart habituels dont rangement dans mes nouvlles boites ikea :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> IKEA , celui qui a inventé ce magasin est un genie parce que franchement ça cartonne dans le monde entier ! Les plus pres de chez moi sont à 2heures de route ! c'est chiant !<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> pff ! nous aussi faut qu'on s'y mette, les jardinières ne vont pas se faire toutes seules !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le plus dur pour moi à surtout été d'acheter quelques fleurs pour remplir les jardinieres ...<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />