GRRRRRRR!!!

Publié le par Reb

Ce matin je suis en colère après la plate forme qui héberge mon blog et aussi hellocoton ! Le premier ne publie pas mes articles ou alors quand il veut et le deuxième ne remonte pas mes articles !
Je suis victime d'une censure ou quoi ???? 
Oui je sais que j'exagère  un peu mais ça m'énerve parce que je vous avez préparé un article sur les mots de ma miss  qui me font rire et aussi sur l'innocence des enfants de cet âge là . J'y avais mis tout mon coeur de blogueuse ...

thCA4PVPI0.jpg

Enfin , il y a des choses plus graves un peu partout dans le monde , non ? Et puis, est-ce que ça vaux la peine de se fâcher pour si peu ? je ne pense pas . Bon je vais me calmer, me detendre et revenir lundi en pleine forme .

Bisous,bisous , les girls !

Publié dans Le blabla de Reb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Faut pas s'énerver ;)<br /> <br /> <br /> Passe un bon week end, bisous.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui Keep cool ! Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah bon ça ne marchait pas ce matin ? J'ai rien vu !!!<br /> <br /> <br /> Allez bon après-midi, bon week-end et à lundi. bisous.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je dois être un peu poisseuse en ce moment . puffff !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> OB bug parfois mais sinon je n'ai pas eu trop de problèmes^^<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Cela deviens problematique !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne vais plus sur HC . OB ça bug de temps en temps ! cool . bises bonne journée<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Moi j'ai du mal à suivre mes blogs chouchoux sans HC . Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />