Choupie à la tête dans les nuages

Publié le par Choupie

Je suis tête en l'air depuis le début de la semaine . Ça doit être à cause du fait que je n'est pas encore pris le rythme du travail apres mes 2 semaines de vacances .

nuage[1]

Je vous mets en situation et sa risque de bien faire rire notre concierge préférée allias Mamé .

Nous sommes lundi et il est 11H30 . Je vais chercher le pain dans la petite boulangerie du village .  Miguel le boulanger est dehors et me dit en riant :

"c'est fermé !"

Je me dit que c'est bon , certes nous sommes en avril mais le 1er c'est passé et de surcroît qu'elle est nulle sa blague , je sais bien que la boulangerie est ouverte . Il y a 1 mois qu'il est là, il ne peut déjà pas prendre de vacances .

En voyant que je suis septique il me lance à nouveau :

"c'est fermé, on n'est lundi !"

Et oui , le lundi c'est fermé ! le boulanger ne m'as pas menti ; C'est son jour de repos ! Mais qu'est-ce que je croyais moi ? Qu'il allait me dire qu'il allait me faire du bon pain ?

Je l'ai vu hier et tout va bien ! Il en rigole encore ...

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Choupie, ce n'est pas bien grave de temps en temps d'être "tête en l'air".... un peu de légèreté ça repose un peu du stress imposé dans son travail ou autre..... Bonne fin de journée,<br /> bisous à bientôt. "Miss Mary"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis d'une nature assez speed et à la moindre contrariété je suis en stress . J'essaye de me detendre et couper du travail lorsque je rentre . Ce n'est pas toujours facile je doit dire<br /> . Je te souhaite une tres tres belle journée de printemps . Bisous Miss Mary<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh eh bien je te rassures : je suis absolument tête en l'air moi même ! Je défie quiconque de me battre sur ce terrain là ! lol<br /> Passe une bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est toujours rassurant de voir que nous ne sommes pas seules ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />