I'm back !

Publié le par Choupie

Que dire ? Je ne sais pas  sauf ...

I'M BACK !images[1] 

Oh non je ne faisait pas la tête , loin de moi cette idée ! J'ai juste eu un méga problème avec mon ordi et dans le coup j'ai été obliger d'une part de m'en passer pendant quelques jours (ce qui est faisable, la preuve ) et d'autre part j'ai du en racheter un tout beau , tout neuf !

Quand même c'est un peu galère de ne pas avoir ni ordi ni internet pendant plusieurs jours . Déjà que mon Choupinou est loin alors en plus si je ne peux même plus parler avec mes copines de la blogo je vous raconte pas le bordel !!! 

 Sinon je n'ai pas grand chose de neuf a vous raconter . La vie s'organise doucement mais sûrement sans Choupinou la semaine . Et les retrouvailles sont heureuses le week-end . Minie-Choupie quant à elle ressent un peu le manque de son papa et dans le coup de me lâche pas mais je doit dire que je suis bien contente tellement je l'aime fort !  Au boulot c'est toujours pareil c'est à dire plus de bas que de hauts mais je m'en accommode, de toute façon je n'ai pas le choix  ...

Je reviendrais tres prochainement avec un article tout beau et surtout tres interssant !

Bisous, bisous . A tres vite !

Publié dans Archives

Commenter cet article

Serena 15/09/2011 22:06



J'ai hâte de te lire :)



Choupie 15/09/2011 23:02



Oh ça c'est gentil et ça me fait plaisir venant d'une fidele aminaute comme toi ! Bisous



Margaux33 15/09/2011 20:20



oui on ne te voyais plus mais Over-blog a tellement merdé ces derniers jours que je n'ai pas cherché plus loin .


alors tu t'habitue doucement à la séparation en eamaine et retrouvailles le week-end


 tant mieux


bises et bonne soirée



Choupie 15/09/2011 20:55



Ben oui j'ai vu qu'ils y avaient eu des problemes sur OB plus mon ordi qui s'y mets ! Gros bisous !



Colinette 15/09/2011 19:58



Contente de te retrouver ;-)



Choupie 15/09/2011 20:55



Merci ! Bisous