Il faut souffrir pour être belle !

Publié le par Choupie

"012"Il faut souffrir pour être belle !" Qui n'as jamais entendu cette phrase ?
Quand on n'y réfléchis de plus prêt cette phrase n'as pas vraiment de sens parce que franchement , vous connaissez quelqu'un qui souffre et qui sourie en même temps vous ? Moi perso pas vraiment mais alors que signifie donc cette phrase ? Ben peut-être tout simplement qu'il faut se donner les moyens d'être belle en ayant une bonne hygiène de vie plus quelques petits gommages et masques par ci par là .
Et la touche final alors pour se sentir encore plus belle que belle ? Un petit trait eye-liner et du vernis assortie à ses tenues .  Et c'est justement à cause de ce vernis que je suis devenue complètement gaga ! J'en ai de toute les formes, de toutes les tailles et surtout de toutes les couleurs (et aussi de tous les prix mais chut parce que Choupinou il le sais pas ça ! )
En ce moment c'est mon gros truc le vernis et il n'est pas rare qu'on me dise "tiens tu as un nouveau vernis " ou alors celle que je prefere car elle me flatte et gonfle mon égo pour la semaine " Tu as toujours des super vernis assortie à ta tenue " . Merci, merci mais assez de compliments comme ça ! J'ai juste envie d'être belle et girly moi  et je trouve que le vernis c'est très féminin (bah oui il est assez rare de voir un homme avec du vernis bleu ou jaune sur les ongles de pieds ! ) .
De toute façon je suis à fond dans ma période girly avec séance de manucure, peeling et masque , soin des cheveux etc ... Je pense que l'explication est assez simple . J'ai envie de me sentir belle et bien dans ma peau et pour cela je crois que la solution la plus efficace est de prendre soin de soi !
Et vous vous faites quoi pour prendre soin de vous ?
C'est quoi votre touche girly ?
Vous mettez du vernis ? De quelle couleur ?

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Glycine blanche 31/08/2011 19:26



Il est très beau ton vernis... Je plaisante, ne t'énerve pas. Je te fais de grosses bises et te souhaite une bonne soirée.


PS : masque à l'argile verte chaque semaine depuis fort longtemps, indispensable pour moi !



Choupie 31/08/2011 21:30



Bravo tu prend soin de toi et en plus c'est naturel ! Bisous



Emmerdante 31/08/2011 12:13



Perso depuis deux jours je souffre pour être belle. Explications? J'ai voulu m'épiler les sourcils à la cire, comme d'hab quoi. Et puis je sais pas ce qu'il s'est passé, mais il s'est avéré que
je me suis brûlée (avec de la cire froide en plus) et maintenant, j'ai deux belles rougeurs sur les sourcils. Qui se transforment petit à petit en jolies croutes. Mmmm au top du glamourous, en
plus ca fait mal, ca pique, c'est moche.


 


Bref, la prochaine fois, j'irais en institut, suffit de me torturer toute seule !



Choupie 31/08/2011 21:31



LOL ! Ah la tu n'as pas de chance ! mais dis-moi ? Comment tu as fait pour te brûler avec de la cire froide ?


En tout cas merci d'être passée ! bisous, bisous



Abby 31/08/2011 11:42



Je mets du vernis rose clair ou carrément bordeaux, ça dépend; mais quand je suis dans ma période vernis, j'achèterai tout ou presque.
Bisous et bonne journée



Choupie 31/08/2011 21:32



Pour ta defense il faut savoir se faire plaisir de temps en temps ! Gros bisous la miss :-)



Serena 31/08/2011 11:18



Je suis vernis addicte donc oui oui j'en mets et j'en change souvent ! J'adore ça et puis ça fait des mains soignées je trouve :)


En ce moment j'ai une manucure bicolore avec du doré et du vert à paillettes^^


Bisous la belle !



Choupie 31/08/2011 21:33



Je savais que tu était une fan de vernis ! J'espere que tu vas nous mettre une photo de ta manucure ! Bisous, bisous



Val1603 31/08/2011 10:12



Quand je bosse, chaque jour une tenue + maquillage + bijoux assortis.


Par contre, je suis pas fan de vernis, j'en mets juste l'été sur les pieds, mes couleurs préférés : rouge et violet. Sur les mains j'peux pas, ça me fait trop bizarre


Bizzzzzzzzzzzzzzzzz.



Choupie 31/08/2011 21:34



Oui je me souviens d'un de tes articles ou tu parlais justement de ton fameux vernis rouge ! perso je trouvais pas ça bizarre sur la photo , je pense que c'est plus parce que tu n'as pas
l'habitude ! bisous, bisous