J'ai testé pour vous

Publié le par Reb

J'ai testé pour vous faire les courses avec 2 petits monstres . Même pas peur! Je suis une guerrière, une warrior, une amazone des temps modernes ... Je m'enflamme un peu là !
Hier j'ai fait les courses avec la miss S et son cousin little M .

Pardon ma chère soeur au cas ou tu lis mon article . C'est pas que little M est un monstre pour de vrai parce que je l'adore mais hier avec la chaleur, l'énervement et tout et tout . Bon pour dire la vérité ma fille à été pire que lui.

thCASLCUU4.jpg

*Dans la voiture tout va bien .
*Arrivée aux chariots c'est une mini bataille pour savoir qui se met dans le fauteuil et qui se met dans le chariot devant . Finalement je mettrais les deux . Oui mais ou je pose mes courses moi maintenant ?
*Rayon culturel c'est pas mieux . Mon neveux voudrais un livre parce que soi-disant il n'en n'as pas chez lui . Bon c'est vrai qu'il vit à l'étranger et qu'il est ici pour quelques jours mais je sais qu'il à une tonne de livres chez lui alors je lui dit non . Oui je suis une méchante tata ! ahahaha ! (rire de sorcière) . Résultat, il boude .
*Au rayon boulangerie c'est miss S qui fait des siennes . Elle veut un bout de pain mais avant son cousin parce que sinon c'est moins bon . Ben oui, les baguettes on un goût diffèrent selon si c'est le quignon ou le milieu, c'est bien connu .
*Rayon poissonnerie c'est toujours pas glorieux . Little M ne veut rien et n'aime rien . Sauf que je crois qu'il me prend pour une quiche .
*Au rayon des libres services je demande à little M de mettre les paquets de jambon dans la poche . Grosse erreur de ma part . Miss S est jalouse . Et allez, encore une comédie !
Je passe le reste des rayons ...
*A la caisse malgré les nombreuses tentations je passe sans embûche .
*Il faut remonter dans la voiture et là , c'est le drame .Miss S veut la place de little M . Lui bien sûr ne veux pas et il à raison . Il ne va quand même pas monter dans un siège de bébé ! Tout le long de la route la miss hurle et fait la tête .

Vous l'aurez compris c'est la galère de faire les courses avec deux enfants surtout quand il fait chaud et qu'ils sont énervés .  L'expérience et peu concluante mais je suis contente de l'avoir fait . Grâce à mes conseils si vous aviez envie de le tenter vous savez désormais que c'est une mauvaise idée sauf si vous avez des anges ou alors que vous bâillonnez les enfants .

Bisous,bisous les girls .

Publié dans Le blabla de Reb

Commenter cet article

Anita 28/08/2012 09:46


hihihi !! Maintenant tu sais : on n'emmène pas les enfants quand on veut faire les courses tranquille !! Bisous

Reb 28/08/2012 11:45



bon leçon ! bisous



Margaux33 22/08/2012 11:36


mort de rire ! je me débrouillais toujours pour faire les courses sans les enfants ! trop galére ! bises

Reb 22/08/2012 13:59



Oh oui , pire que la galere !