Le jour ou je suis rentrée dans le 2.0

Publié le par Choupie

Hello les girls et les boys !

Vous ne trouvez pas que tout va trop vite aujourd'hui ? C'est vrai quoi ! Avec toutes ses nouvelles technologies qui se développent c'est devenue très dur de suivre ! N'est pas geek qui veux !
Pour être un geek ou une geekette il ne faut plus se contenter de porter des grosse lunettes (avec verre en cul de bouteille pour faire plus vrai ) et obtenir une bonne note en sciences . Non, le 2.0 impose plus de rigueur !
Le geek est à l'affût de toute avancée . Le geek réagi à des mots tel que tablette numérique, PC, disque dur ect ...Mais surtout le geek à un langage bien à lui comme LOL , TPE (Tape Ton Écran), MP (message privé ) ......

Enfin bon tout ça pour dire que si tu t'es pas mis au 2.0 , allez en prison, ne passez pas par la case départ et ne touchez pas 10 000€ ...

Donc moi simple femme du commun des mortels mais geekette à mes heures perdues parfois et par hasard je m'en fais à la station service pour faire mon plein d'essence. Là-bas j'ai vécu un truc hallucinant, limite 5ème dimension ...


assis-toi bien !
Non !
Mieux que ça ...

Encore mieux que ça !
C'est bon je peux annoncer la couleur ?

Et bien figure dans que même les pompes à essences se sont mise au 2.0 ! Quoi , Tu ne me crois pas ? Alors écoute ça .
Je descends de la voiture, ouvre la trappe à essence retire mon bouchon et enfin j'attrape le pistolet d'un geste franc jusqu'à ce que la pompe me dise :
"Bonjour .Vous venez de prendre du gazole . "
C'est fou quand même ! N'empêche j'ai bien rigolée toute seule entre la pompe et ma voiture . Elle était très polie cette pompe puisqu'en repartant elle m'as dit :
"***Vous remercie pour cette visite et vous souhaite bonne route ."

Bon d'un autre côté peu-être que je devrais sortir un peu plus de chez histoire de découvrir le monde !

@+ Bisous,bisous

thumbnailCA8U4YYT.jpg

Publié dans Archives

Commenter cet article

Titine 27/10/2011 08:23



ah j'adore ce billet ! merci de me faire sourire de si bon matin ! à bientôt



Choupie 27/10/2011 08:32



Je suis contente si bon billet t'as plue ! Celui d'aujourd'hui va pouvoir te plaire aussi je pense ... Passe une belle journée ! Bisous,bisous



Glycine blanche 26/10/2011 08:00



Tu lui a parlé toi aussi ??? Bises et bonne journée.



Choupie 26/10/2011 09:11



Non mais la journée dois être longue pour la dame enfermé dedans ! LOL



Mzelle coincoin 25/10/2011 22:24



Oups.
Alors si tu as mal pris mon com, je te fais toutes mes excuses.
je ne cherchais pas du tout à être méchante ou désobligeante, du tout du tout.
j'appreciais juste l'humour du billet, rien de plus ;)



Choupie 26/10/2011 09:11



On c'est mal comprises ça peut arriver : Allez, sans rancunes !



Mzelle coincoin 25/10/2011 22:06



Hu hu hu hu!
Ca fais aussi un peu "oohh je suis seule j'ai pas d'amies, je suis donc épatée quand la machine ELLE, me parle" :D
j'adore XD



Choupie 25/10/2011 22:09



Quel com super gentil ! Enfin si tu as bien ri ...



Serena 25/10/2011 14:46



Gros bisous ma belle et bonne aprèm' !



Choupie 25/10/2011 15:28



Merci