Le premier jour de sa nouvelle vie ...

Publié le par Reb

A cette heure-ci la plupart des mères pleurent devant l'école à l'idée de laisser leurs petits voler de leurs propres ailes vers les bancs de l'école . La rentrée c'est pas une mince affaire tout de même !
Moi je suis préoccupé par la rentrée de mon cher et tendre .  Pour lui une nouvelle vie débute aujourd'hui . Il commence dans une nouvelle entreprise mais toujours pour le même poste . Oh bien sûr c'est un grand maintenant mais je dois bien avouer que j'étais un peu fébrile ce matin quand il est partit avec sa tenue toute neuve et ses nouvelles chaussures (pour le boulot) . 
Il va falloir qu'il se fasse au même titre que les élèves à de nouveaux camarades, un nouveau prof ..euh chef d'entreprise , un nouvel environnement etc ... 

thCA976OLL.jpg

A l'heure du repas il en profiteras pour faire plus ample connaissance avec ses nouveaux acolytes, partager quelques anecdotes sur l'entreprise .
Je ne sais pas pourquoi je suis inquiète mais je ne peux pas m'en empêcher . Il faut dire que cela fessait déjà 21 ans qu'il était dans son ancienne entreprise et il n'a rien connu d'autre . Malheureusement l'entreprise va bientôt fermer ses portes et il a bien fallu trouver quelques chose d'autre .
Finalement ce changement rime aussi comme une deuxième chance, une superbe opportunité de redémarrer sur de nouvelles bases . 

Publié dans Le blabla de Reb

Commenter cet article

Margaux33 04/09/2012 10:51


un nouveau départ une nouvelle chance ; bon courage ; bises

Reb 04/09/2012 12:05



Meeeeerrrrrrcccciiiii !



Gentleman W 04/09/2012 09:46


Vous êtes une bonne personne, oui je le dis, car parfois, même grand on se sent un peu seul, un peu en rupture pour commencer un nouveau job.


 


Certes ce n'est pas l'école avec les plus grands, les plus petits, mais un monde du travail toujours plus stressant, toujours plus en quête de performance, de preuves de crédibilité et de
justification de nos propres métiers.


 


Le monde est dur, alors profitons de cette parenthèse délicate.


 


Bises pour vous

Reb 04/09/2012 12:05



Merci ! Bises