Mais c'est quoi ce truc ?

Publié le par Choupie

Je vous propose un petit jeu .

Une seule question :

Qu'est ce que c'est ?

Black berry 033

Pour valider votre participation je vous demande de me mettre en commentaire votre réponse .

Pour les lots je ne sais pas trop encore ; mais je pense qu'il y en aura plusieurs tirés au sort parmi les bonnes réponses .

Si vous voulez relayer le jeu sur votre blog n'hésitez pas surtout parce que comme vous le savez je débute et je n'est encore que peu de lecteurs . Merci à ceux qui me sont fidèles ...

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour CHOUPIE<br /> Abby m'a contacté pour que je done mon adresse<br /> mais dans commentaire chez toi --- tu clique sur le trait en haut et tu vois mon adresse mail<br /> BISES LADY M<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK merci Lady Marianne . Bon fin de journée Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Euh... c'est des fleurs ? J'ai bon ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est de fleurs oui oui mais de quoi ?<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Choupie, je viens du blog d'Abby, ce sont les fleurs du ROMARIN, j'en ai un dans mon petit jardin et il commence a fleurir.Bonne soirée et mes amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> HHHHuuuummmmm réponse tres bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je dis des fleurs de jacinthes, mais sans grande conviction.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Desoles Tataflo ! La réponse bientôt ; Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour,<br /> Je pense à du Lilas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> La réponse arrive très vite <br /> <br /> <br /> <br />