Journée de la femme ...

Publié le par Choupie

14195 evtftdy6[1]

 Aujourd'hui nous sommes le 8 mars et nous fêtons comme tout les ans la journée de la femme  .

 

Nous voulons être légale de l'homme mais nous nous plainions toujours d'eux . Soit ils sont trop immatures, soit pas assez hommes ou alors égoïstes, puériles etc ... mais qu'en est-il vraiment ?

-Quand une femme pleure elle passe pour une chiante ALORS QUE quand l'homme pleure il passe pour quelqu'un de sensible .

-Quand une femme se repose elle passe pour une fainéante ALORS QUE quand l'homme se repose il passe pour quelqu'un de fatigué parce qu'il travail trop dur .

-Quand une femme ne se maquille pas et ne se coiffe pas elle passe pour quelqu'un qui ne prend pas soin d'elle ALORS QUE quand un homme porte une barbe de 3 jours il passe pour quelqu'un de sexy qui entretien son côté animal .

-Quand une femme a de nombreuses conquêtes elle passe pour une fille facile ALORS QUE lorsque qu'un homme à de nombreuses conquêtes il passe pour un Don Juan .

 

La vérité est qu'une femme doit assurer le quotidien en plus de son travail est sans jamais se plaindre alors OUI, nous méritons bien une journée pour nous rappeler que nous sommes toutes exceptionnelles , nous travaillons , nous nous occupons de notre maison, de notre moitié, nous donnons la vie puis nous élevons nos enfants...

Nous sommes femme, mère, amie, maîtresse, confidente, femme de ménage, infermiere , cuisinière et j'en passe et des meilleurs . Ce n'est peut-être pas qu'une journée que nous devrions avoir ...

 

BONNE FETE A TOUTES LES FEMMES

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> moi,je ne me plains pas,car si je n'avais pas mon homme,je ne sais pas ce que je fairai...<br /> étant handicapée plus ou moins,c'est lui qui fait beaucoup de choses!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  J'ai remarqué que nous nous plaignions souvent de nos hommes quand nous sommes à 100% de nos moyens mais que quand nous avons un handicap quel qu'il soit ils sont là pour nous et<br /> assurer le quotidien quand même . Bravo à ton homme Mamie Danie !<br /> <br /> <br /> Bonne journée ...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mais nous avons 365 jours ma tite choupie où nous sommes sur tous les fronts et qui le remarque ??? Je cherche ?? je cherche ??? bon on va dire notre moitié parfois, notre patron quand il a besoin<br /> de nous un soir après l'heure à laquelle on devrait déjà préparer le repas pour la belle petite famille que nous maternons un max !!!<br /> Et nos cops parce qu'avec Elles nous le valons Bien !!!<br /> Alors vive les Femmes vive nous car si on ne le dit pas qui va y penser !!!<br /> Gros bisoux ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur que nous sommes sur tous les fronts avec seulement très peu de reconnaissance mais grace au girlpower nous assurons toujours !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Doucinette. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne journée de la femme Choupie ! et oui nous le méritons bien !<br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A toi aussi Mamé . Bises<br /> <br /> <br /> <br />