Parfois c'est dur !

Publié le par Choupie

thumbnailCAWEIAKG.jpg

Cela fait déjà 4 jours que je n'ai rien publié . Il faut dire que j'ai eu pas mal de choses à faire et que je n'est que très peu de temps à moi en ce moment .

Parfois c'est dur de tenir son rôle de femme, de mère et d'épouse .Comment tout faire alors que nous n'avons que deux bras ? Je pense qu'il faut se definir des priorités et c'est tout !
Par exemple, depuis que mon homme part en déplacements  je privilégie ma vie de famille le week-end et tan pis pour le reste .  Bon c'est sûr , il faut quand même que j'aille au boulot le samedi mais il reste le dimanche ...

Et puis la semaine c'est vraiment dur de gerér le boulot, le train train quotidien, ma fille et les tâches menageres seules ! Je crois que si j'avais un travail à horaires fixes ça serait plus simple pour tout le monde de prendre un rythme . C'est vrai quoi ! Comment tu ferais toi si le matin tu partais à 9heures et que parfois le soir tu ne rentres pas avant 21h45 ? Bon c'est vrai parfois c'est plus tôt mais, la grande distri c'est ça , des horaires qui ne sont jamais pareilles, de grandes coupures et tout le reste . Nous devons nous adapter aux flux clients et  c'est tout !

Je n'est pas envie de faire mon Calimero, je vous explique juste pourquoi je ne suis pas toujours présente sur la blogosphere .
Pourtant, j'aime suivre les conseils beauté de Serena, découvrir les brèves de Colinettes, avoir des nouvelles de la famille Re , me promener dans le jardin de Glycine Blanche, lire Abby pour sa diversité et puis faire de nouvelles rencontre comme récemment Onee-Chan .
Avec la blogo je visite des coins de france avec Margaux 33 et je fais des rencontre outre-atlantique avec C girly et Madame Cactus . Je ne peux pas citer tout le monde et j'en oublie comme Bunny Kokheshis, Anne-laure T, Regine , gentleman W ...
J'ai trouvé un refuge dans la blogo . Un endroit ou je me ressource, ou je découvre et ou j'apprends . Un endroit ou il fait bon de vivre même si par moment je suis obligé de le délaisser un peu ...

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bunny Kokeshi 08/11/2011 08:35



Pas toujours facile de s'organiser, courage Choupie des Bubble bisous 



tanagr 07/11/2011 19:51



Ce n'est pas évident, c'est sur, si tu finis tard tu ne dois pas voir beaucoup ta petite Choupie, tu profites d'elle le dimanche c'est bien normal .


Moi aussi j'ai travaillé un temps dans une grande surface. Bisous et bon courage pour cette semaine.  



Choupie 07/11/2011 22:22



merci et surtout bienvenue sur mon blog ! Bisous,bisous



Glycine blanche 07/11/2011 18:56



Je comprends bien que tu profites du peu de temps qu'il te reste. Ne culpabilise pas, on est encore plus heureuse de te retrouver quand tu te fais désirer !! Bisous.



Choupie 07/11/2011 19:46



comme c'est gentil à toi ma chere Glycine blanche ! bisous,bisous



teparlerdemavie 07/11/2011 16:28



Comme je te comprends! il n'est jamais facile de trouver du temps pour tout alors le mieux est de prévilégier ce qu'on aime ou ceux qu'on aime.


Bisous



Choupie 07/11/2011 19:47



C'est vrai que c'est dur et par moment je culpabilise de ne pas arriver à tenir mon blog ! Bisous,bisous



Fleur 07/11/2011 15:43



Houlala...j'ai connu ces horaires jouissifs où l'on rentre quand tout le monde fait dodo je profite un max parce
que les aléas ont fait que je peux en profiter un peu pendant encore au minimum un an à la maison ...Mais après je sais qu'il faudra repartir travailler on fera avec, on aura moins le temps ...T'en fais pas va! C'est bien normal d'avoir des priorités et je te comprends tout à
fait Bisous



Choupie 07/11/2011 19:48



c'est vfrai que j'étais vraiment bien a la maison pour mon congé parental et que ça été dur de reprendre le chemin du travail mais toute bonne chose à une fin ! merci de ton com
!


Bisous,bisous