San tan-tonio

Publié le par Reb

L'autre jour comme vous le savez j'ai été faire un tour dans une ville qui bouge .  Je suis bien évidement passé par la parfumerie histoire de m'offrir un nouveau vernis comme si j'en manquait . Chut , mister S crois que oui !
Je me suis donc rendu au rayon des vernis OPI , marque que j'aime tout particulièrement . Et puis il était là , à m'attendre bien sagement le San tan-tonio de la collection Texas . Bon c'est vrai, j'ai juste un an de retard avec cette teinte mais franchement je l'adore !

dans-la-SDB-1949-1-.JPG

Ce ton neutre s'accorde avec beaucoup de couleurs et particulièrement avec le rouge qui je vous le rappelle est premièrement ma couleur préférée et deuxièmement le must have de ce automne /hiver 2012 . Mais si je l'avais annoncé ICI .
J'ai été conquise également par la tenue du produit car je l'ai garder 6 jours sur mes ongles avant qu'il ne s'abîme et en plus sans top coat . Oui je sais, c'est un sacrilège pour les beauty addict que vous êtes mais au moins j'ai une idée juste de ce que vaut le produit !

Vous l'aurez bien compris je vous le conseil de toute urgence car on le trouve encore très facilement dans toutes les bonnes boutiques .
Oubliez le néon de l'été et passez au naturel de l'automne avec des tons bruns .

Bisous,bisous les girls !

Publié dans Dans la SDB de Reb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je ne suis peut-être pas tombée sur les bon OPI mais je trouve leur tenue moyenne ! En tout cas la couleur est sympa :)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai plusieurs vernis OPI  et c'est le seul qui tiens aussi longtemps .  je l'adore , il a tout pour plaire ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il a l'air pas mal du tout ton vernis. Puis j'aime bien la couleur, c'est originale. Mais ce sera difficile de trouver ça à Lyon, avec toutes les parfumeries qu'il y a ici. Tu as de la chance de<br /> l'avoir déniché en tout cas.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> On le trouve sur internet très facilement .P<br /> <br /> <br /> asse une belle journée . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un vernis pour l'automne . bises bonne journée<br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est exactement ça ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />