Un apres-midi pluvieux ...

Publié le par Choupie

parapluie
Aujourd'hui il pleut .  C'est quand même pas de bol quand on sais que pour une fois je termine ma journée à 13 heures!C'est comme ça et j'ai beau dire ou beau faire , rien n'y changeras !
J'aurais bien aimé me promener avec Choupinou puisqu'il est toujours en arrêt de travail mais à ce temps ce n'est pas facile et en plus nous n'avons pas de parapluie !

 
Il me faut donc trouver une occupation très rapidement pour nous occuper cet après-midi vu l'heure et tout en sachant que minie-Choupie est chez tata nounou .
Je vous vois venir les filles avec vos gros sabots ! Il pleut , il mouille c'est la fête à la grenouille et le seul moyen de s'occuper c'est une sieste crapuleuse .... Non mais moi je ne mange pas de ce pain la ! Je suis une fille sérieuse !
Bon ok, j'avoue ! Cette idée m'as bien traversée l'esprit mais ....

Ah que voulez-vous, la vie d'artiste ce n'est pas facile ! N'empêche qu'au final je ne suis pas si mécontente que ça du mauvais temps car je sais que la journée va se finir en mode glandage à me lover dans les bras de mon homme .

Moi qui aime bien faire des listes je devrais en profiter pour en faire une histoire de savoir comment je vais occuper ma journée la prochaine fois qu'il va pleuvoir ...

  • sieste crapuleuse (avoue tu y avais encore penser !)
  • ménage (bien que beaucoup plus agréable quand il fait beau )
  • repassage ( qu'il fasse beau ou qu'il pleuve c'est du pareil au même c'est toujours aussi chiant !)
  • Petits travaux de bricolage à la maison ( ça fait 6 mois que nous devons réparer la tringle à rideau )
  • Concours à la console ( mais je perds tout le temps ...)
  • Se regarder un DVD ( mais on les connaît tous déjà par coeur !)
  • rangement dans les papiers
  • jeux de société ( mais Choupinou triche tout le temps et au final on se prend la tête ...)
  • Écrire des articles pour mon blog
  • allez visiter des blogs (desoles je ne suis pas trop presente en ce moment )
  • Bouquiner (plutôt de magazine histoire de ne pas se prendre la tête )
  • ....

Si vous avez d'autres idées faite le moi savoir .

Bon je vous laisse et j'ai envie de vous dire profitez car c'est l'été mais à ce temps ...

Donc je terminerais juste en ajoutant ... Bisous, bisous

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Hereusement que je suis au travail!! Mais la semaine dernière c'était la même chose et... sieste pour moi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une sieste c'est quand même bien ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon, j'ai décidé de t'envoyer quelques rayons de mon beau soleil réunionnais! tu les reçois??? bisous choupie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> um je sens la chaleur du soleilm sur mon visage ! merci pour ce magnifique cadeau qui rebooste mon moral ! bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> profite d'être avec ton homme pendant que vous êtes tous les deux. n'oublie pas d'aller rechercher mini choupie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne t'inquiete pas, nous avons bien recuperer minie-Choupie ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Un ciné, une expo., un musée ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne idée ! J'ai aussi oublier d'aller ramasser des escargots ! Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />