Un dimanche pas comme les autres ...

Publié le par Choupie

 

mothers day vintage (1)[1]

Hier ce n'était pas un dimanche ordinaire, un de ce dimanche parmi tant d'autres , hier c'était le dimanche de la fête des mères . Ce fut une superbe journée pleines de douceurs et de tendresse . Une journée comme on n'en voudrais tous les jours ...

D'abord en me reveillant je me suis lover dans les bras de choupinou jusqu' à ce que minie-Choupie se réveille elle aussi . Et oui, la minie-Choupie à très faim au réveil et elle exige son biberon dans la minute qui suit son réveil sinon elle pique une colère sans nom pour pas grand chose .

Ensuite je n'est pas pu résister au plaisir de me recoucher avec elle en plus . Bon c'est vrai qu'elle n'a pas dormis pas après et qu'elle  à fait le clown mais quel beau cadeau de la voir en pleine forme et rire aux éclats . En plus elle n'arrêtait pas de me câliner au grand désespoir de Choupinou mais bon elle n'allait quand même pas m'ignorer un tel jour ! Il faut qu'il attende encore un peu pour SA fête des pères !

Et puis, il a bien fallu se lever et se laver à un moment ! Nous avons fait un barbecue ou nous nous sommes régalés . Peu-être même un peu de trop car nous nous sommes sentis obliger d'accompagner minie-Choupie dans sa sieste  ...

Nous devions aller nous promener mais il faisait si chaud que nous sommes restés au frais à la maison et nous avons joués avec minie-Choupie toute la soirée . 

 C'est vrai que nous n'avons pas fait grand chose de notre journée mais nous avons profités pleinement de notre fille et ça c'est déjà beaucoup ; Qu'elle immense joie de sentir l'amour familial flotté dans l'air !

Et vous ? Vous avez fait quoi pour la fête des mères ?

Publié dans Archives

Commenter cet article

les-voyages-de-gridelle 31/05/2011 14:42



un petit coucou choupie!!! bises



Choupie 31/05/2011 21:47



Merci ! Bisous



Miss Mary 31/05/2011 12:35



Bonjour Choupie, et bien ta journée en famille a été très heureuse, tu as bien fait d'en profiter pleinement, les Enfants grandissent vite et il faut savoir profiter de tous les bons
moments de la toute petite enfance, ce sont des souvenirs précieux..... Bonne journée ensoleillée, bisous à bientôt;        "Miss Mary"



Choupie 31/05/2011 13:01



Ne t'inquiete pas Misds Mary, je suis bien consciente du temps qui passe et je compte bien me faire un tas de souvenir avec minie Choupie ! je te souhaite une journée pleines de douceur !
Bisous



Mouchette 31/05/2011 08:43



Ces journées sont les meilleures!


Profiter de ceux que l'on aime c'est vraiment l'essentiel.


Je te souhaite un beau mardi.


Bisous.



Choupie 31/05/2011 12:36



Merci beaucoup Mouchette et bonne fête des meres à toi aussi avec un peu de retard



Glycine blanche 31/05/2011 07:39



Une journée de bonheur familial... Il n'y a rien besoin en plus ! Bises et bonne journée.



Choupie 31/05/2011 08:13



C'est ça , il n'y a rien besoin de plus ! Gros bisous



modebea 30/05/2011 22:32



Profite bien te tous ces petits moments de bonheur ! Pour moi, journée toute tranquille... bisous



Choupie 31/05/2011 08:13



Les journées tranquilles ca fait du bien aussi ! Bonne semaine ! Bisous