Un vent de liberté

Publié le par Choupie

tout et rien 012Le soleil me donne des ailes et l'avantage c'est que c'est d'une part naturel et que d'autre part je n'est pas besoin de me ruiné en luminotherapie . Je suis comme ça moi, quand il fait fait beau j'ai le moral ! Ça tombe bien puisque je dois reprendre le chemin du travail demain . Pour ceux qui ne suivent pas (c'est pas grave, on ne peut pas toujours être au top !) lisez ou relisez mon article C'est l'heure du bilan ! .

 

J'ai envie de déplacé des montagnes, de conquérir le monde... Ou bon je descend de mon nuage parce qu'a la place j'ai le ménage à faire et une ou deux lessives .

 

tout et rien 013-copie-1

En rentrant des courses je me suis sentis bien, avec tout ce soleil , la fenêtre un peu ouverte (oui, pas trop quand même parce qu'on n'est pas encore au 15 août !)et la musique à tue tête .Regardez cette vue ,pas un nuage a l'horizon ! Seulement le ciel bleu et le soleil !

Oui, je sais ! C'est pas bien de prendre des photos en conduisant ! Mais d'abord ici c'est la campagne et il y a pas beaucoup de voitures (d'ailleurs,la, il y en avait pas ! Na!) et puis je roulais genre à 30Km et enfin je fais ce que je veux parce qu'il fait beau, que je me sens bien, libre et que je suis grande maintenant ...

 

Je voulais juste partager avec vous un moment simple mais tellement agréable ...

Publié dans Archives

Commenter cet article