VDM dès le matin .

Publié le par Reb

Aujourd'hui je suis chat noir .
La journée commence mal .
thCA688T9O.jpg

*J'ai mal dormi .
*Je me suis levé 15 fois . Merci à ma vessie .
*Le réveil ne voulait plus s'éteindre .
*Ma fille m'as dit "maman à plus dodo, tu lève " alors qu'il nous rester au moins 1h15 à dormir après le départ de son père pour le travail .
*Il n'y avait plus de lait dans le bidon .
*La boite à biscottes était vide aussi .
* Miss S est de mauvaise humeur et dans le coup moi aussi .
*Miss S ne voulait pas s'habiller et à fait la comédie alors qu'elle porte une superbe culotte "hello kitty" avec des paillettes en plus !
*Elle m'a mordu .
*La voiture à mis trois plombe à démarrer .
*Je suis coincer à la maison parce que je ne sait pas à qu'elle heure viens le livreur de fioul .
*...

Bon j'arrête de me plaindre car demain sera un autre jour mais parfois cela fait du bien !
Et vous ? Ce matin c'était difficile ou pas ?

Publié dans Le blabla de Reb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Allez courage... la journée ne fait que commencer..<br /> <br /> <br /> Pour moi c'est une belle journée, mon Super-Boubou fête ses 5 ans...<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Alors je souhaite un très bon anniversaire à super Boubou et surtout une journée pleine de douceurs et de cadeaux !pour le reste de la famille Re un joyeux non anniverasaire ! Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ma pauvre ;il y a des jours comme ça ;ça va s'arrêter ! bises bonne journée<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Dans la serie qui continue, quand je suis revenue de chez la nounou le livreur de fioul m'attendait à la porte de la maison et la sage femme viens de me telephoner elle n'arriveras pas<br /> avant midi ...Vivement que je me couche !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oups, je te prescrit une petite sieste en attendant le livreur pour récupérer un peu<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh comme c'est gentil ! merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />