Vous êtes là ?

Publié le par Choupie

Hey ho , du bateau ?

Vous êtes tous en week-end et à 100 000 lieues de la blogo ou quoi ?

imagesCA02W681

J'organise un petit concours de blagues jusqu'a dimanche soir ici Attention concours ! et pour l'instant je n'est que 3 participantes !

Vous allez pas me dire que vous ne connaissez aucune blague quand même ! Je les acceptes toutes du moment qu'elles vont rire .

Ne vous inquiétez pas si vous ne connaissez que des blagues "carambar" parce que c'est aussi mon cas !

 

Un fou saute par dessus un plat de spaghettis tout en expliquant qu'il saute un repas .

 

La maman de julien lui demande s'il aime aller à l'école . "Oui mais c'est long entre les récreations ".

 

Chez le dentiste : Vous avez une dent morte, je vous fait une couronne ? Non , merci . enterrez la sans ceremonie .

 

Deux chasseurs discute ensemble . Tiens tu as fait un noeud à l'oreille de ton chien ! Oui c'est pour penser à acheter du gibier en rentrant !

 

Une petite sardine regarde passer un sous-marin avec sa mère : 'tu vois, se sont des hommes en boite "

 

Bon ben j'attends vos blagues maintenant ! Bisous, bisous .

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Désolée Choupie, je ne participerai pas, toujours pas de blague en tête... si j'en trouve une, je fais signe promis !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le concours est fini maintenant mais merci quand même ! passe une tres bonne semaine ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Eh oui... désolée j'étais un week-end! En plus c'etait mieux pour toi car là niveau blague moi c'est zero!!! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme je l'ai dis a plusieurs d'entre vous c'est pas grave parece que j'adore les blagues niveau carambar  et en plus l'important est de participer ! La gagnate à été titrés au sort<br /> ce matin ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'arrive j'arrive !!! mais je te préviens la mienne est à chier ! oups ! désolée mais bon le but c'est bien de participer !! bonne lecture ! <br /> <br /> <br /> C'est le petit chaperon rouge qui va apporter une galette à sa grand-mère.<br /> Tout d'un coup, il rencontre le loup derrière un arbre et lui dit :<br /> - Qu'est-ce que tu as de grands yeux !?<br /> Et là, le loup prend peur et s'en va en courant. Le petit chaperon un peu surpris continue son chemin. Un peu plus loin, il revoit le loup derrière un rocher et lui dit :<br /> - Qu'est-ce que tu as de grandes oreilles !?<br /> Là, pareil le loup s'en va en courant. Le petit chaperon continue alors sa route, sûr de lui et revoit le loup derrière un buisson. Il lui dit :<br /> - Qu'est-ce que tu as de grandes dents !? Et la le loup énervé lui répond :<br /> - Bon tu vas me laisser chier tranquillement maintenant ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tu dis elle a chié mais elle est super drôle ! Bisous et merci de ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> T'es marrante Choupie ! On est toutes dans notre coin a chercher la meilleure blague !!!<br /> <br /> <br /> Je viens te voir des que je la tiens (ma blague )<br /> <br /> <br /> Bises A+ Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'attends avec impatience ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je t'assure que je ne n'en connais aucune. Je ne les retiens pas. Mais je m'éclate en lisant les tiennes ! Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les miennes c'est des blagues carambar ! J'adore ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />