zen , soyons zen ...

Publié le par Choupie

zenIl faut que je vous raconte quand même un truc les amis ! Au boulot nous avons tout une thématique autour du bien-être au travail avec une salle de repos dites"zen" et des formations bien-être dispensée par notre ambassadrice . 

Alors déjà, la salle bien-être on pourrait en écrire un roman mais pour faire bref, c'est une salle avec trois vieux canapés que nous avions avant  dans notre ancienne salle de pause . Ils sont tout défonces et d'une couleurs vert vive pas trop zen à mon goût . Il y a également deux plantes vertes mais comme personne ne les arrosent elles ont tendances à tirer sur le marron (si vous voyez ce que je peux dire) et enfin , sur la table basse, on trouve une sorte de pot pourri  et une pile de vieux magazines comme ceux que l'on pourrait trouver chez notre médecin .Conclusion, cette salle de dégage rien de zen mais ceci n'est que mon avis personnel et je pense que je dois laisser ça aux pros !

En ce qui concerne notre ambassadrice ... Vous allez me trouver mauvaise langue mais il nous ont choisis une collègue dépressive a souhait donc pour le côté bien-être vous repasserez ! Lors de nos différentes formation elle nous lis des vieux "femme actuelle" encore en franc qui parles de bien-être . Que dire ... et bien , elle sais bien lire ! 

Bon maintenant que le décors est planté je vous laisse imaginer notre ambassadrice assise dans nos vieux canapé vert au milieu de notre salle de repos "zen" avec sa pile de femme actuelle sur les genoux ."les filles selon les préceptes feng shui vous devez absolument laisser la cuvette des vos toilettes baisser si vous ne voulez pas que l'argent s'en échappe !"

Honnêtement même si c'est très sérieux ou pas ce qu'elle nous raconte comment voulez-vous que l'on garde notre sérieux au vu de l'ironie de la situation ! 

Ps : pour la cuvette des toilettes c'est vrai !

Publié dans Archives

Commenter cet article

:0036: Prinpr'etsavie :0091: 15/06/2011 20:58



Bonsoir Choupie,
Moi, je m'imagine là en te lissant dans un vieux canapé comme citer
et te morfondre de rire lol ou tu ris en toi peut-être pour pas mettre
mal-à-l'aise la personne ?..Bisous ma douce.
" la visite-article "
BONNE SOIREE



Choupie 16/06/2011 09:18



Ben devant elle j'ai pas ri mais une fois sortie de la salle ... Je sais c'est pas gentil mais elle est trop mal placée pour nous parler de bien-être !



Miss Mary 15/06/2011 19:59



Bonsoir Choupie, magnifique article et très bien écrit, j'ai beaucoup ri ! j'aimerai bien être dans cette salle pour voir ça, allez il vaut mieux en rire au risque d'en pleurer,et tu as
raison "zen soyons zen" !!! Bonne soirée, bisous;  "Miss Mary"



Choupie 16/06/2011 09:19



J'essayrais de prendre une photo avec mon portable de la salle mais comme nous n'avons pas le droit au telephonne je n'est pas gagné ! Je suis bien contente de t'avoir donner le ssourire
! Bisous



mouchette 15/06/2011 18:10



Bon, tu vois j'arrive quand même à trouver quelques minutes pour passer sur ta page. Tu me fais rire et tu vois même si à la base ces séances zen n'ont rien de vraiment efficace elles ont au
moins le méritent de nous filer la banane!


Passe une bonne fin de journée.


Je te fais de grosses bises.



Choupie 16/06/2011 09:21



Je suis contente que tu sois venu faire un petit tour chez moi et qu'en plus ca te donne la pêche ! bisous , bisous et bonne journée !



Mamé 15/06/2011 18:03



Au moins elle te fait rire et moi qui ne connais pas madame Zen je me marre alors tu vois elle n'est pas la pour rien !!!


Bisous Mamé



Choupie 16/06/2011 09:22



Decidement notre ambassadrice est vraiment  competente finalement puisqu'elle nous detend à sa maniere c'est à dire par le rire ! bisous, bisous



rosinda59 15/06/2011 16:10



Choupie c'est un régal de te lire. Magnifique...


Plein d'humour et tellement vrai....


bisous


régine



Choupie 16/06/2011 09:23



Merci beaucoup regine ! Bisous, bisous