100% girly !

Publié le par Choupie

Après un week-end prolongé (au travail) et des difficultés à me connecter à mon blog me voila de retour sur la toile ! J'imagine que j'en ai loupé des choses ...

Ce matin je suis d'humeur morose, Choupinou est reparti pour la semaine . Qu'a cela ne tienne ! Je ne vais pas me laisser abattre ! Non mais !  Et pour preuve j'ai envie de vous faire gagné un petit cadeau surprise ...

 

thumbnailCA4LUZBW

je te propose de gagné un cadeau girly  . Tu y trouveras des trucs de filles mais je n'en dirais pas plus puisqu'il s'agit d'une surprise !!!

Pour gagné c'est très simple , il te suffit de m'envoyer un petit com pour me dire que tu souhaite jouer .
Pour les chances supplémentaires : (précise le dans ton com )
+1 si tu me suis sur hellocoton
+1 si tu relaye sur ton blog ou ta page HC
+1 si tu t'inscris à ma news letters .

Vous avez jusqu'a jeudi soir 20 heures pour jouer !

Bisous,bisous

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Super, je participe et je suis inscrite à la newsletter ! Y'a plus qu'à croiser les doigts .... <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Sunshyne je suis desoles mais le concours est clos depuis plusieurs mois ... Je ne sais pas pourquoi tu es tombé dessus mais tu sais quoi, donne moi ton adresse quand même et je<br /> t'enverrais un petit quelque  chose quand même !<br /> <br /> <br /> Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour ce petit jeu je tente ma chance moi aussi !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oups (j'ai posté sur Pinky-blue, mais ma première participation c'est Sandrav) désoléééée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah ouii merci c'est + facile avec le lien ^^<br /> <br /> <br /> Donc je te suis sur HC en plus (s'il est trop tard ce n'est pas grave, je te suis quand même!)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oups désolée erreur de lien pour le partage. je gomme et je recommence http://www.facebook.com/christelle.sagne/posts/248369878553269<br /> <br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre