Le mardi c'est raviolis ! NON c'est le moment de pub ...

Publié le par Reb

J'avais un peu zappé cette semaine le moment de pub mais heureusement notre petit bâtonnet préférée nous y a fait penser hier soir !
Après mon article de ce matin, j'avais envie d'un peu de legerté .Quoi de mieux que des mecs pas trop mal foutus et à moitié à poil en plus !

Je vous dresse le tableau .
Quatre mecs , rugbymen , sont en pleine séance shooting en boxer .
L'appel du ballon ovale est plus fort que tout et ils ne peuvent pas s'empêcher d'improviser une petite partie histoire de nous monter comme ils bougent bien grâce à leurs boxers DIM 3D FLEX et surtout leurs jolies petites fesses toutes musclées ...
Pendant la pub , la voix off nous parle d'un truc qui s'étire et reviens en place naturellement  . C'est là que cela devient coquin car même si la voix parle bien du boxer , nous, pauvre femmes que nous sommes , pouvons nous mettre à rêver et à imaginer bien plus ...
Et là je dit un grand BRAVO au publicitaire parce qu'à cet instant précis , nous avons toutes envie d'acheter CE boxer à notre cher et tendre .
 
Par contre il peut y avoir un deuxième effet Kiss Cool sans aucune mise en garde au préalable . ben oui, nous n'avons pas toute la chance d'être maqué avec une dieu grec même si moi j'ai cette chance. Ben oui, mon homme c'est le plus beau et le plus fort , bien sûr !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Le blabla de Reb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ca c'est un pti bonus pour le plaisir des yeux ymmy :p<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh oui, il n'y a pas de mal à se faire plaisir ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci pour ce petit moment de détente et plaisir des yeux <br /> <br /> <br /> Belle soirée avec le plus beau et le plus fort <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah tu me fais rêver la :D<br /> <br /> <br /> Merci ça fait du bien cette legereté, pour les yeux et pour la tête :D<br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'avoue que moi aussi j'ai rever un peu ... Mais chut parce que Mr S serait jaloux ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> qu'est ce qu'il faut pas entendre ! tu as le plus beau et le plus fort bises bonne journée<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui je sais .... bisous<br /> <br /> <br /> <br />