breaking news ...

Publié le par Reb

Je vais bien, tout va bien !
Je me repose comme je vous l'ai déjà dit sur ma page HC en attendant que baby pointe le bout de son nez .
Je prépare la chambre à mon rythme c'est à dire doucement mais sûrement ... Enfin j'ai quand même fabriqué un mobile, des jolis cadres et une guirlande . Les murs restent blanc pour l'instant mais dès les beaux jours c'est à dire dans 7 ou 8 mois , ils prendront des allures plus joyeuses avec de belles couleurs . 

 Je me prends aussi un peu de temps pour moi quand miss S me laisse un peu tranquille . Il faut dire que ces moments sont rares puisqu'elle est très demandeuse . Elle se rends compte du changement à venir et n'est pas encore bien décidée à partager SA maman avec un bébé .  Je lui est acheter un livre qui s'intitule "à quoi ça sert un petit frère ou une petite soeur " que son papa lui lira dès que baby sera là . 

Ici c'est comme sur une grande partie de la France. il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille . Quel temps maussade et après on ne comprends pas que le moral des français est en berne entre les nouvelles déplorables, les factures, les impôts, la crise dans le monde etc ...et la pluie, le froid !

Dans le coup j'ai faim de plats hivernaux comme une bonne fondue savoyarde, ou une raclette . Il va falloir que je brave la pluie pour me contenter .  Mais qu'a cela ne tienne, j'ai même pas peur, je suis une warrior !

Je vous embrasse fort et vous dit à très vite ...386199 75QGXWYF7O8F61FBMWN6FJ44NQZ6MN 349247-bb87xzf37i4gxe

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Hum, tu me donnes envie de manger de la raclette XD<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il faut dire qu'avec ses dernioers jours de pluie, ça ne pouvait pas faire de mal ! bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> À très vite p'tite Choupie...et bonne raclette! <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ma Marlou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bisous sur le bidon rond<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Miam, miam la raclette. Ça fait aussi quelques jours que j'y pense...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon repos ma belle.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Dans le coup , nous nous sommes fait une fondue savoyarde . un delice, surtout par ce temps pluvieux ...Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne vais plus sur HC . un déluge depuis ce matin . pas drôle . repose toi bien . bises bonne journée<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je trouve que c'est plus facile pour suivre nos blogs chouchoux ...Bises<br /> <br /> <br /> <br />