Wish list de Noel ...

Publié le par Reb

Tu sais comme moi que Noël approche à grand pas . Ben si ! Tu n'a qu'a regardé en allée centrale de ta grande surface les dizaines de palettes de chocolats en tout genre qui t'indiquent que ton régime va être mis à mal . Mais pourquoi ils nous mettent ça sous le nez aussi ? Ouais, bon ok, c'est un produit saisonnier et s'ils ne les vendent pas maintenant ou à Pâques , ils ne les vendront jamais et en ce temps de crise ils ne peuvent pas se permettent de foirer leurs ventes sous peine de mettre la clé sous la porte et blablabla ...
D'ailleurs, en parlant de crise, le stress du budget pour les désorganisés comme moi grimpe en flèche . Les idées fusent dans ma tête mais le petit écureuil manque de noisettes cette années . d'un autre côté chaque années nous nous disons qu'il y en a de trop et que l'année prochaine on se restreindras . c'est peut-être l'occasion ?

Cependant j'ai tout de même des envies et juste au cas ou l'écureuil retrouverais des noisettes enfouies sous son matelas je vous fais part de ma wishlist :

1) Une nouvelle horloge pour remplacer celle qui retarde même avec des piles toutes neuves .

thCAUDNG9S.jpg

2) Le nouveau parfum de Jean-Paul Gautier même si j'ai déjà une tonne de parfums .

thCARGSPLF.jpg

3) Un soin du visage et/ou un massage histoire de me sentir belle et surtout bien en sortant , mais aussi m'offrir un moment rien que pour moi .

thCAZR4NWF.jpg

4) Un week-end en amoureux juste pour nous retrouver à deux et ne penser qu'à nous le temps d'une escapade .

thCAC7ED1P.jpg

5) Une nouvelle voiture avec 5 portes (super pratique avec 2 enfants ) qui démarre au quart de tour .

thCAHXEFWG.jpg

Père Noël, je sais que j'en demande trop,mais, je ne te demande pas de tout m'apporter . Tu n'as qu'a juste m'apporter une voiture neuve et rouge de préférence . Le modèle ci-dessus serait l'idéal . En plus, tu as bien vu que l'ancienne c'est juste plus possible avec ses 3 portes, son petit coffre ou je peux tout juste mettre la poussette de tiloulou et les jouets de miss S et sa batterie qui me joue des tours quand justement je suis seule au milieu de nulle part (là comprends, seule au milieu du parking de ma grande surface habituelle ) et en plus sans portable .A bon entendeur...

Bisous,bisous Papa Noël <3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Le blabla de Reb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> trop mignon cette lettre au père noel : j'adore....<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> régine<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> J'ai un nouveau blog http://mamangirly.canalblog.com/ si tu veux venir voir . Celui -ci je le laisse aux oubliettes pour l'instant .Tu<br /> peux me suivre aussi sur hellocoton a cette adresse: http://www.hellocoton.fr/mapage/mamagirly  ,<br /> <br /> <br />  bisous , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une nouvelle horloge sera sans doute plus facile à avoir d'une voiture^^ Bisous la belle !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mouais je sais bien , la voiture risque de prendre trop de place dans le trainneau mais il va falloir y penser serieusement avec les enfants alors ...Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> si seulement lepère Noël nous  exhaussait ; bises bonne journée<br />
Répondre
R
<br /> <br /> L'espoir fait vivre !<br /> <br /> <br /> <br />