Fais moi l'amour maispas la guerre !

Publié le par Choupie

386199 75QGXWYF7O8F61FBMWN6FJ44NQZ6MN 349247-bb87xzf37i4gxe    
Je sais pas pourquoi mais il y a des jours ou je suis en colère voire plus qu'irritable ! C'est comme ça , un truc qui ne m'a pas plus, une petite déception et c'est partie ! J'en n'ai pour la journée à m'en remettre !

 

Pour tout vous dire c'est choupinou qui m'as un peu enervé ce matin mais bon je sais bien que dans tout les couples il y a des bas et des hauts . Rien de très grave en somme !

 

J'ai juste envie de lui dire :

"Mon coeur , et si on se faisait l'amour plutôt que la guerre ?"

Ben oui quoi ! C'est vrai ! Avez-vous déjà réfléchis à cette phrase ?

Faire la guerre c'est moche, ça casse le moral et en plus il y a toujours un perdant !

En revanche, faire l'amour c'est beau, ça procure une sensation de bien-être et les deux parties sont gagnantes ! Que des avantages quoi !

Et puis quand l'amour est véritable c'est tellement plus facile de s'aimer ... Tiens! écrire cet article m'as apaisé et dans le coup je ne suis plus en colère après Choupinou .

 

Je vous laisse, je dois allé lui faire un bisous de réconciliation ...

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je suis bien d'accord avec toi, s'aimer c'est tellement mieux que s'entretuer !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en d'autre termes ...peace and love<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout à fait d'accord avec toi Choupie...c'est d'ailleurs la devise de la maison! Surtout ces temps-ci, va savoir pourquoi (les hormones sans doute! ;-)) mais je suis encore plus amoureuse...moi<br /> j'trouve ça beau après 10ans passés ensemble! Bizzz et belle journée pleine d'amour!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai que c'est très beau d'aimer quelqu'un ...<br /> <br /> <br /> Entre nous , ces bonnes vielles hormones ont le dos large quand même ! Moi je m'en servait constament pour justifié tout et n'importe quoi (positif et negatif ! ) . Comme je suis<br /> nostalgique de ma periode femme enceinte ! Profite à fond Marlouchou !<br /> <br /> <br /> Bisous et tres bonne journée remplie d'amour !<br /> <br /> <br /> <br />