Candies day ...

Publié le par Choupie

Je reviens parmi vous après quelques jours d'absence ... oui, je sais je suis impardonnable ! Il faut bien dire qu'avec l'anniversaire et le Baptême de minie-Choupie je me voyais mal planter les invités pour écrire un super article à mes copinautes !

pop2[1]

Bref , tout c'est très bien passé . Nous avons passer une superbe journée !

A candies day autrement dit une journée remplie de sucreries . Et bien oui ! C'était tout de même Pâques donc il aurait vraiment été dommage de se privé de chocolat, de bonbons, de gâteau et tout le reste !

Minie-Choupie à été vraiment gâtée entre les bijoux, les vetemets, les jouets ...

 

je remercie toutes les copinautes qui m'ont laisser un petit com d'amitié pour elle . 

Et pour vous comment c'est passé Pâques ?

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je suis très contente pour toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci  <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon retour sur la blogosphère ! Pour moi Pâques boulot et la repas je l'ai fait hier soir en famille super !<br /> bises Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les repas de famille c'est ce qu'il y a de mieux ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Choupie, bienvenue pour ton retour sur la blogosphère.... Je suis ravie que toutes ces festivités familiales se soient bien déroulées.... Et je vois que "Petite-Choupie" a été très gâtée,<br /> mais elle le mérite, elle doit être sage comme une image.... Bonne journée, bisous à bientôt. "Miss Mary"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est tres sage et  nous avons tellement eu de mal à l'avoir que nous la gatons peu-être même un peu de trop mais on ne se refait pas ... Bisous et a tres vite<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Pâques c'est la teuf de quoi précisément? Suis pas doué en teuf....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pâques c'est catholique. La ressurection de Jesus ... Bonne journée Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> des chocolats en veux tu en voila !!! je suis dailleurs en train d'en manger !!<br /> <br /> ha cest genial si tout c'est bien passé ce week end !! pas trop fatiguée quand meme ??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un peu fatiguée parce qu'on n'as pas beaucoup dormi du weekend mais je pense que tu doit être beaucoup fatigué que moi avec pti glouton ! Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />