Carpe diem ...

Publié le par Choupie

joie[1]Aujourd'hui je suis en repos !

Il fait beau et tout va bien !

Bon c'est vrai que je bosse demain mais c'est un autre jour, on verra cela en temps voulu ...

CARPE DIEM

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Youpiiiiiiii un tag mais où ?? =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lojn tag est 2 ou 3 article plus bas sur ma page d'accueil . Son titre c'est est l'award est décerné à ... Passe un tres bon week-end ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> J'espère que tu en as profité pour bien te reposer =).<br /> Bon courage pour demain.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en ai surtout profiter pour faire des purée et des compotes à minie-Choupie .<br /> <br /> <br /> J'aime bien lui préparé ! Et surtout ce que j'adore c'est quand elle les mange et des la premiere cuiller elle me fait un grand sourire pour me dire, c'est bon, envoie la sauce, j'aime<br /> !<br /> <br /> <br /> Tu as vu que je t'es taggués ou pas ?<br /> <br /> <br /> Bisous et passe un bon samedi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'espère que tu en as bien profité...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Eh bien j'espère que tu as passé une belle journée et que tu as pris du temps pour toi!<br /> Bon courage pour demain<br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas pris de temps pour moi mais j'ai profité à fond de minie-Choupie . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle philosophie ! Carpe Diem ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />