De l'orage dans l'air ...

Publié le par Choupie

 

orage

ce week-end il y a eu de l'orage dans l'air ! Je ne vous parle pas de la météo même s'il pleut enfin quelques gouttes par ci par la . Non je vous parle entre Choupinou et moi . Oh je sais dans tous les couples il il y a des hauts et des bas et blablabla ... Mais comme je vous le dis souvent nous sommes très fusionnels alors quand on se dispute et que ça dure plus de deux heure ça deviens inquiétant ...

 

calinou

 

Les mots ont dépassés les pensées et pour revenir dessus ce n'est pas évident . Dans le coup je suis très en colère après choupinou maintenant que nous sommes réconcilies . Je sais que dans un couple les deux ont des torts, je le reconnais et que dans les disputes ont cherche à blesser l'autre mais quand même c'est pas une raison . Choupinou a été à une battu au renard le matin histoire de prendre l'air et se calmer et moi j'ai astiquée la maison de fond en comble . A son retour nous nous étions manqués et on ne pensés plus qu'a se faire un calinou !

imagesCAPFSX43

On n'est vraiment bête quand même parce qu'on s'aime par dessus tout mais j'ai quand même bien envie de lui donner une petite leçon histoire de ... A partir d'aujourd'hui et jusqu' a nouvel ordre c'est grève du sexe !

Et vous ? Vous vous êtes disputés dernierement avec votre homme ou quelqu'un d'autre ?

 

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> ho oui, une ultime dispute qui a mené à une rupture carrément, il est venu chercher ses meubles hier soir, et vient chercher son fils tout à l'heure <br /> <br /> <br /> alors la grève du sexe bah c'est malgré moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh non, je suis tres triste pour toi ! J'espere qu'il vas y avoir une solution pour que vous vous reconcilier ! Courage Barbara ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> on se dispute tres rarement mais quand ça arrive vaut mieux pas etre à coté, tout vole!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est un peu comme nous alors ! ...<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Ohlà ! tu es sûre que la grêve du grand S va tenir ?? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 'ai deja failli craqué mais je vais tenir bon ! lol Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Choupie, tu ne passes plus sur mon blog, alors je viens à toi ! je te souhaite une belle semaine et ton histoire avec ton Mari s'arrangera comme souvent..... Rita Mitsouko<br /> chantait "les histoire d'amour finissent mal, en général" mais dans ton cas ça va très bien se finir, sur l'oreiller, je suppose ou alors devant un bon petit repas d'amoureux, aux bougies, c'est<br /> très romantique..... Bonne soirée, bisous à très bientôt.             "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que cela fait un petit moment que je ne suis pas passée mais je dois dire qu'en ce moment je vais un peu moins sur OB ! Je m'excuses et promets de passer tres vite ! Gros gros<br /> bisous miss Mary <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'aime les histoires qui finissent bien !!! Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heuresement cela c'est arrangé parce que sinon je crois que j'aurais pleuré pendant 6 mois ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />