Et si ?

Publié le par Choupie

cadeau-anti-stress-f3[1] 
Et si ...  panne de télé :

On prendrait le temps de parler de nous, de se serrer l'un contre l'autre et même de s'aimer toute le nuit .

 

Et si ... Tous les potes tombent malades :

Pas de problème Choupinou, nous allons passer une soirée mémorables et si tu veux je peux même jouer à la Wii avec toi !

 

Et si ...  soumission totale :

J'en profiterais un peu pour me faire chouchouter comme quand j'étais enceinte !

 

Et si ... impuissance momentanée :

Je le prendrais dans mes bras pour le rassurer, le câliner , lui dire à quel point je l'aime .

 

Et si ... pénurie de biére :

Bah! c'est pas grave parce que choupinou il boit pas de bière !

 

Et si ... Match de foot annulé:

Alors là je rigole ! Pas de chance hein choupinou ... Mais tu vas pouvoir regarder esprits crimineles avec moi !

 

Et si ... (mon préfère) accident de belle-mère :

Oh non ! on ne peux pas allez vous voir à l'hôpital à cause de minie-Choupie, les visites ne sont pas autorisées . C'est pas de chance quand - même ! Bon allez je file ! Au revoir belle maman !

 

 

Est-ce que quelqu'un peu m'offrir cette poupée vaudou de toutes urgence s'il vous plaît  ? Je sais déjà ou planter la 1ere aiguille , mais afin de ne vexer personne je préfère ne pas dire ou ...

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article