je cuisine, tu cuisines, il ....

Publié le par Choupie

Hier soir nous avions du monde à manger . Un petit truc de dernières minutes, vite fait bien fait et sans prise de tête !

18h à la pendule et rien n'est prêt ! Je ne sais toujours pas ce que je vais faire en entrée , pour le plat ce sera une petite fondue savoyarde histoire de se préparer à l'hiver qui arrive doucement mais sûrement et par la même occasion de réchauffer les coeurs ( je suis d'humeur poète aujourd'hui !! )

Mais comme j'aime à le dire je suis trop forte alors je vais improviser un petit apero digne d'un dîner presque parfait et zapper l'entrée juste pour avoir encore un peu de place pour le plat . Oui mais pour improviser il faut quand même avoir de quoi faire ... Qu'a  cela ne tienne ! Après un rapide passage en revue de ce que je dispose dans le frigo et d'une connections éclair entre mes différents neurones , j'ai eu une idée !  Et oui je suis comme ça moi ! hop hop hop et voila ! Des petites verrines vraiment trop forte (comme moi) en 2 temps 3 mouvements .
thumbnailCADAG3FR.jpg

Les invités sont là et je dégaine mes verrines ! Tout le monde est émerveillé et se dit que j'ai passé la journée à cuisiner alors qu'en fait j'ai passé la journée avec Choupinou et minie-Choupie à jouer et regarder la télé . Un samedi très productif, je vous l'accorde !
Arrive la question fatidique , qu'est ce que tu nous a cuisiné de bon ?
Fièrement je sorts un petit " ce n'est rien !"
Ici vous avez une verrines de saumon au chèvres frais, là des coupes de thon et sa sauce au chèvre et tomates cerises . Par là c'est un mini cake au chèvre et aux lardons et enfin ici ce sont des crevettes marinées à ma façon . Alors oui tout est cuisiné au Chèvre mais je n'avais que ça alors j'ai fait avec les moyens du bord !!!!Et la j'ai eu le droit au compliment suprême par mes invités : Tu es TROP forte !!!!!

Franchement je ne sais pas vous mais je suis très flattée quand on me fait des compliments  sur ma cuisine  et en plus je suis toujours contente quand les gens reparte heureux et en plus avec le ventre plein !

Passez un bon dimanche les girls ! Bisous bisous

 

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou ma Choupinette, pareil pour moi, j'aime les p'tits compliments sur ma cuisine, d'ailleurs j'en ai ces temps-ci car je reçois pas mal...et oui, y'a des périodes comme ça! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il y a des periodes ou tout vas bien dans le meilleur des monde ! Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oui c'est certain, ça fait vachement plaisir des compliments comme ça ! Bravo ! Y'a de l'idée autour du chèvre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ben chez moi si tu n'aime pas le fromage de chevre t'es dans la merde ! LOL<br /> <br /> <br /> Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bises pour une femme qui se révèle géniale depuis quelques semaines, c'est un compliment, de gourmand qui aurait bien aimé s'inviter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, le compliment me va droit au coeur ! bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est clair que ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments, bisous ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui surtout que parmi mes invités il y avit un vrai cordon bleu ! Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo ! j'admire : on dit de moi que je cuisine bien mais je n'ai pas bcp de capacité à improviser de la sorte ! Chapeau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 9a viendras avec le temps parce qu'il y a quelques temps j'étais encore imcapable ! Je crois que tout à changé depuis que je suis maman.<br /> <br /> <br /> Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />