Le vernis en patch ...

Publié le par Choupie

 

Choses promises, choses dues !

Je vous avez promis un article sur le vernis patch que j'ai testé cette semaine ...

m1250448 P438028 3 hero[1]Black berry 012

Je me suis donc rendu chez Sephora à la base pour acheter du parfum mais je suis ressortie avec du vernis en patch en plus !

J'ai choisis le modele à fleurs rouges et bleus sur fond noir . Je me suis dit que ça irait bien avec un max de mes tenue ...

Le point fort du produit c'est qu'il s'applique vraiment très facilement .Il suffit de coller le patch sur son ongle, bien chassé l'air et replié l'excédent du patch derrière l'ongle . Il se coupe tout seul .

En ce qui concerne la tenue du produit je suis assez satisfaite . Sur la photo (pardon pour la qualité, je n'est plus d'APN) je l'ai déjà depuis 7 jours . On ne peux pas dire que j'y est fait très attention ...Il reste encore pas trop mal ...

Le seul hic c'est son prix car il coûte 9 euros et vous pouvez vous en servir une seul fois . C'est sur, je réutiliserais cette article mais seulement quand j'aurais des soirées .  

 Et vous ?

Vous avez deja testé le vernis en patch ? Qu'est-ce que vous en avez pensé ?

Avez-vous envie d'essayé ?

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Pu...c'est cher!!! Je ne connaissais pas, je croyais que tous ces machins-là n'étaient fait que pour les faux ongles...mais comme tu dis, pour un événement, pourquoi pas! Mais pour moi, ça sera<br /> pendant les vacances ou quand je ne bosse pas (car pas le droit au taf, alors si c'est payer 9 euros juste pour une journée...pfiouuu c'est les boules quand même!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est sur que 9 euros pour une seule journée c'est cher ... La c'était pour essayer mais cette été je suis de mariage alors je le referais ! Passe une tres belle fin de journée !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je n'ai jamais testé. Je préfère le vernis liquide. Mais c'est vrai que, lorsu'on a pas de temps ça peut-être utile. Du coup, ça doit faire 2 mois que je n'ai pas mis de vernis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Franchement le vernis en patch c'est vraiment bien mais il faut prendre le temps de le mettre quand même ! Le seul hic c'est que malgres sa tenue , on n'est obliger de l'enlever au bout<br /> d'une dizaine de jour parce que l'ongle pousse ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup la miss ! Passe un bon week-end aussi ! Ici il pleut :-( Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je ne l'ai pas testé. J'attendais que tu le fasses !!! Merci pour t'être lancée. Je suis convaincue. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Franchement c'est genial ! A adopter de toute urgence mais vu le prix, pour les grandes occassions ! Passe un bon week-end ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> non,je ne connaissais pas.<br /> <br /> <br /> mais ,je préfère des couleurs plus douces.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il en existe de plusieur couleur et aussi des couleurs plus classique . Tu peux également te faire une french manucure en patch ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />