Les gens sont fous !

Publié le par Reb


th-9-.jpg

Vers chez moi un magasin est en liquidation totale avant travaux . Et qui dit liquidation dit prix cassés .
J'ai voulu allait voir si je trouvais un hachoir à viande pas trop cher mais quand je suis arrivée sur le parking c'était la cohue .
Impossible de trouver une place sans traquer les passants qui repartaient .
A l'intérieur les gens courent dans tous les sens les bras chargés bibelots .
On se serait cru le premiers jours des soldes mais avec tout de soldé à -80% alors qu'en fait pour l'instant les -10% s'affichent timidement.
J'ai pensait à ce moment que les gens étaient complément fous et puis je me suis dit que je ne valait pas mieux puisque comme eux j'étais rendu dans le magasin à traquer la bonne affaire . Dans le coup j'ai tourné les talons et je suis rentré chez moi sans rien a part l'étrange sentiment d'être un mouton .
Heureusement j'ai eu la force de dire non et de ne pas dépenser juste pour le plaisir de dépenser .
Bisous,bisous les girls !

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tu peux être fière de toi !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu es forte ma Choupie !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ben oui ! Tu sais Marcelle on se ressemble et on n'est des winneuse toutes les deux malgrès nos galeres !<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />