Miroir, mon beau miroir,

Publié le par Choupie

Miroir, mon beau miroir , dit moi qui est la plus belle .
Ben oui parce qu'on n'est vendredi et que le vendredi c'est mes retrouvailles avec mon homme et je veux que tout soit parfait comme chaque semaine .

J'aime vraiment cette journée qui me rappelle notre début de relation ou je passais des heures et des heures dans la salle de bain . D'un autre côté il m'aime comme je suis . Mais attention les filles , il n'y a pas tromperie sur la marchandise ! Non je fais juste des efforts pour ME plaire et lui plaire certes , mais aussi pour maintenir la flamme entre nous .
Avec les années on n'a tendance à ce laisser aller , et on se lasse . C'est justement à ce moment qu'il faut redoubler d'efforts, vous ne croyez pas ?

5661626814_26797f2e87_z_thumb-1-.jpg

Et puis sans ça  c'est un réel plaisir de m'enfermer dans ma salle de bain comme vous le savez déjà ! Mais si ! J'en avais parlé ici .
Je n'en ressortirais seulement quand je me sentirais belle, bien habillée et bien coiffée ! Pour être sûre et certaine du résultat je demanderais quand même à mon miroir !

Allez passez une belle journée !
Bisous,bisous 

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> De toute façon choupinette, tu ne peux que lui plaire et être la plus belle. Car ta beauté n'est pas seulement extérieure mais aussi intérieure, cela se sent dans tes commentaires.<br /> <br /> <br /> Alors jolie maman, et magnifique épouse, je crois que tes choupinous seront fous de toi. Et le miroir risque de se briser de jalousie...<br /> <br /> <br /> Bisous ma toute belle<br /> <br /> <br /> régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh me(rci beaucoup ! C'est tres gentil à toi Regine et ça me touche beaucoup ! Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Tu vois que ces retrouvailles hebdomadaires ont du bon !! Bises et bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai ! Je reconnait que j'avais tres peur que cette séparation nous éloigne mais finalemment pas du tout !<br /> <br /> <br /> Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Et toi passe une excellente soirée et un bon week-end <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour le moment tout va tres bien ! Je n'ai pas un grand WE de 4 jour mais lui si alors c'est toujours ça de pris ! Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bisous ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Serena ! Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est que ton homme n'est pas là la semaine avec toi ? :( bonne préparation de retrouvailles alors ^^ moi pas d'hommes comme tout le monde le sait mais des amis à voir ce soir et je vais me faire<br /> belle pour eux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non mon homme part toute la semaine . c'est dur parce que c'est nouveau mais il faut s'adapter !<br /> <br /> <br /> Fait toi belle car on se sait jamais quand ton prince charmant va arriver avec son cheval blanc ... Je suis sûre que ça va êtretres bientôt !<br /> <br /> <br /> Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />