Oui c'est l'été !

Publié le par Choupie

attendant-l-ete-prochain-254900[1]

J'en ai marre d'entendre tous ces gens qui se plaignent de l'été !

c'est vrai quoi ! L'hiver il fait froid et gris et l'été c'est chaud et jaune ! C'est comme ça ! Ce phénomène s'appelle les saisons !

Alors oui, il fait chaud, on transpire mais pensez que l'été c'est aussi des souvenirs d'enfance avec des cabanes dans les arbres, des boucles d'oreilles improviser avec des cerises ... c'est aussi la saison des amours , de la légèreté et des vacances !

Je n'y peux rien mais j'aime l'été et sa chaleur  . J'aime ses soirées un peu plus fraîches ou on oublie l'heure . J'aime sentir sous mes pieds nus l'herbe, ou même le sable .  J'aime mes tenues légères et l'idée que mon manteau soi au placard . J'aime réfléchir a ma prochaine destination vacances . J'aime les plats d'été ... Vous l'aurez compris j'aime tout dans l'été ! 

Le plus dur pour moi cette année va être de travailler et n'avoir qu'une toute petite semaine de vacances . Je ne vais pas pouvoir profiter comme je voudrais de ma saison préférée renfermée dans ce magasin que je deteste un peu plus chaque jour mais ce n'est pas grave car je sais qu'il y en aura encore et encore . C'est comme ça, l'été reviens chaque année et qu'on l'aime ou qu'on le déteste personne ne peu y échapper ! 

Passer une bonne journée pleine de chaleur et de soleil car c'est l'été ! ;-)

 Bisous, bisous

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Je partage ton avis ! Passe un bel été ainsi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super parce que ce n'est pas le cs de tout le monde ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ca m'exaspère aussi de voir les gens râler quand il fait chaud et quand il fait froid. Merde ! (pardon) chaque saison a sa beauté, ses petits plaisirs... L'été c'est le soleil, les petites<br /> fringues, les fruits gourmands et comme tu dis perdre le sens du temps qui passe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton soutien àl'été ! grace à toi je me sens moins seul ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oui, vive l'été, même si certaines journées sont vraiment un peu trop chaudes, surtout lorsqu'on bosse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah quand on bosse je peux comprendre qu'on n'aime pas l'été parce qu'on n'en profite pas pleinnement ! bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> BONNE NUIT !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est trop chou cet our avec son oreiller ! Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Gros bisous ma belle, profite bien de l'été !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben je vais essayer en tout cas ... Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />