Royal ce mariage ...

Publié le par Choupie

57dc70437b59f8fd4df691e655e2e7f14d075a28ddb9d[1]A moins que vous habitiez sur la planète Mars, vous savez certainement que dans une semaine c'est le mariage de Kate et William .

Je ne sais pas trop pourquoi c'est un vendredi . C'est nulle, il y aura moins de monde !

Ben oui; moi j'étais invitée par exemple mais ma chef n 'as pas voulu me laisser prendre mon vendredi de repos .  Dans le coup je ne lui parle plus ! La vérité c'est quelle est super jalouse et c'est tout !

 

Outre manche, nos amis britaniques friands de paris suivent cet énévement à la loupe et misent sur tout et n'importe quoi .

Au départ, ils avaient pariés que le mariage aurait lieu le 13 août ; Perdu pour eux, c'est le 29 avril !

Ils Parient également sur le fait que la robe de Kate sera couleur ivoire, que le chapeau de la reine sera jaune ou bien sur la date de naissance de leurs futurs enfants . Remarquez, si ça se trouve elle est peu être déjà enceinte la Kate ! Vous allez quand même pas me faire croire que Will n'as pas goûté à la marchandise avant ...

 

En tout cas entre les produits dérives , les paris et tout le reste on peut dire que ce mariage à générer du "brassage d'argent" .

Je parie que:

- la robe de Kate sera effectivement  Ivoire parce que le blanc ça ne se fait plus trop .

- le chapeau de la reine sera bleu ou rose mais pâle .

- leur premier enfant naitra le 11 juillet 2012.

Et vous qu'est-ce que vous en penser ?

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je vote pour la robe de mariée rouge (oui... et alors ?), le chapeau de la reine orange (le problème c'est que tout est possible avec elle) et le bébé... des triplés déjà nés et cachés au public.<br /> Je sens que je vais gagner !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que la reine à des tenues... comment dire ...bon peu-être d'un autre temps !<br /> <br /> <br /> La suite au prochain épisode! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Bon dimanche de Pâques.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci la miss ! Passe une tres belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C marrant, mon boss n'a pas voulu non plus que j'y aille!! comprends pas.. Moi je paris sur le 22 juillet 2012 (pile le jour de mes .. ans toc, histoire à suivre).. Après vu les bibis de le reine,<br /> là je m'abstiens, elle est capable de tout !!! Un peu de rêve dans ce monde de dingues.... Bises.<br /> Petite Fleur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour les enfants on n'en reparle le 22 juillet alors ! Bon wek-end ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Choupie, merci pour cet article "royal" ! j'ai moi aussi fait un article sur le prochain mariage de Kate et William, avec photos de Londres à l'appui, car j'y vais assez souvent, j'adore<br /> cette ville..... Bonne soirée, bisous à bientôt. "Miss Mary"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Londres est une ville que je ne connais malheuresement pas mais je suis quand même allé en Angleterre avec l'école . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Aucun pronostic de ma part; mais je n'ai même pas reçu le carton d'invitation!<br /> Quand je dis que le courrier est mal distribué lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A tout les coup c'est le facteur qui a gardé l'invit' pour lui ! Bon week-end . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />