Reb VS la page blanche

Publié le par Reb

Mon cerveau à était en ébullition une grande partie de la nuit ! Si, si c'est vrai ! 
Je me suis fait un brainstorming pour vous pondre un article digne de se nom . 

th-8-.jpg

Sauf que , parce qu'il y a toujours un sauf que ... Comme je dormais je n'ai pas noté mon idée et ce matin au réveil j'avais complètement oublié mon sujet d'article .
Je sais , ça craint du boudin !
C'est un peu comme le rêve qu'on oublie dès le réveil et on n'as beau chercher mais rien ne viens .  Dans le coup je me bats pour éviter la page blanche . Quelle angoisse !

Pendant que Bobby astique  le sol  (si tu ne sais pas qui est Bobby va voir ICI ) j'ai du mal à me concentrer . Même en laissant mes mains sur le clavier , c'est toujours le trou noir ! 

Bon j'abandonne et je file faire un Sodoku pour me changer les idées , mais de niveau 1 , il ne faut  pas déconner !

thCAR1UNCA.jpg

Reb: 0 // page blanche: 1.
Bisous,bisous les girls !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Le blabla de Reb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ça arrive.<br /> <br /> <br /> Bobby a t il bien bossé pendant ce temps la ? Bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui bobby à très bien bossé . Je l'adore , c'est vraiment bien ce genre d'aspi et l'avantage c'est que ça te laisse du temps pour autre chose ...Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est rageant!<br /> <br /> <br /> Moi, ça m'arrive avec les tournures des phrases, le soir au lit, j'ai de belles phrases qui me viennent à l'esprit et le matin, pfiout! disparues! Grrrr! Bises<br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est penible ! Je ne sais pas pourquoi j'oublie comme ça alors que j'ai une très bonne mémoire pourtant ! passe une belle journée . Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite un bon après midi et peut être  à demain pour ton article............<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ! A demain alors (je te donne un indice , se sera un article pour occuper les enfants ) .Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime bien les sudoku :)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Moi aussi mais pas les trop compliqués, hein ! Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon sudoku . bises<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui , merci !<br /> <br /> <br /> <br />