Resolutions ...

Publié le par Choupie

En ce moment je manque de temps pour passer sur vos blog mais je pense tout de même bien a vous !

Aujourd'hui la journée va être encore bien chargée et en plus comme je prend de l'age je vais certainement perdre en réactivité ! lol Pufff des fois c'est trop injuste !

Sinon j'ai passé un tres tres bon week-end avec Choupinou et minie-Choupie ! Au programme, calinoux, barbecues et promenades . Que du bonheur quoi ! Je vais essayer de vous mettre des photos cette semaine et je vais aussi prendre de bonnes resolutions pour ma nouvelle année qui demarre (pas civile , hein, non juste mon année à moi !)

  • Prendre le temps de vivre .
  • Arreter de courrir toute la journée .
  • arreter de me plaindre de mon boulot !
  • Provoquer la chance .
  • Perdre un peu de poids .
  • Me remettre plus serieusement au sport .
  • Profiter à fond de Choupinou
  • Profiter à fond de minie-Choupie .
  • Me faire un petit plaisir de temps en temps (coiffeur, shopping ....) 

Bon je vais arreter ma liste parce que de toute façon tout le monde sais que les bonnes resolutions ça ne dure que le 1er mois !  Passez tous une tres bonne journée ! bisous, bisous

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ého, on est pas au premier de l'an hein, c'est quoi toutes ces bonnes résolutions?! Moi je dis, faut pas en prendre car on ne les tiens jamais! Allez essaie...bizzz Choupinette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les resolutions ce n'est pas forcement fait pour être tenue ! ;-) Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est bien d'avoir des projets, des envies alors je t'encourage ma Choupie et je te fais de bien gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Mouchette ! 9a fait plaisir ! bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bon anniversaire, un bouquet de fleurs virtuelles avec les bises d'un gentleman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chouette ! j'adore les fleurs ! bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Choupie,très bon anniversaire,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Mireille :-) Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oui mais c'est très important les bonnes résolutions! on arrive toujours à en tenir une, non????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si j'arrive à tenir au moins une bonne resolution c'est deja bien ! et toc ! bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />